Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI 8800GTX oc liquid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI 8800GTX oc liquid

n°6837015
NuSss
Posté le 08-02-2009 à 14:10:00  profilanswer
 

Voila, je possède une 8800GTX OC liquid de chez MSI depuis plus d'un an, jusqu'ici aucun problème quand soudain c'est le drame : je l'allume ce matin et pan, démarrage à 53 ° et montée en température continue jusqu'au crash.
Normalement elle ne dépasse pas les 55° même en la chargeant à fond ( plusieurs heures de jeu ).
Je l'ai démontée, nettoyé intégralement le PC, mais le problème persiste.
Comme je n'y connais pas grand chose en watercooling, j'aimerai savoir si cela peut être du à un manque de liquide dans le système ( si oui, comment le remplacer et quel produit prendre ) ou si tout simplement la pompe est HS et dans ce cas comment vérifier et surtout, où s'en procurer une autre :)
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:10:00  profilanswer
 

n°6837147
NuSss
Posté le 08-02-2009 à 15:41:24  profilanswer
 

Personne pour me sauver ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI 8800GTX oc liquid

 

Sujets relatifs
Problème avec le logiciel ASUS express gateProbleme pour installer Winfast TV2000 XP sous Vista 64
Problème HDD Western Digital Caviar BlueProblème d'installation CG ATI HD4670 freeze au démarrage de XP
Problème Carte SD après insertion dans cadre numérique photoProbleme plantage sous jeu.
probleme bizarreeeeeee -.-problème
[problème] recuparation de données sur maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI 8800GTX oc liquid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR