Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème dans les (vieux) jeux avec une 8600gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dans les (vieux) jeux avec une 8600gt

n°6296088
mat7717
Posté le 24-03-2008 à 21:42:11  profilanswer
 

Bonjours,
 
je me suis récemment acheté un nouveau portable ( dell XPS M1530 ) avec une assez bonne config je pense : core 2 duo à 2Ghz, 2Go de ram et 8600gt.
le problème c'est que ça rame un peu dans les jeux. je sais que la 8600gt c'est pas vraiment le top, mais bon quand même : medal of honor débarquement allié qui date de la préhistoire tourne dans les 30-40 fps, et far cry, qui n'est plus tout jeune non plus, rame un peu, genre 30 fps (au tout début quand mon portable était tout neuf, il tournait à 60fps environ). j'ai essayé la démo de crysis, qui normalement devrait tourner en medium, il trouve encore le moyen de laguer en low et est à peine fluide en 800*600... je sais que ce n'est pas une 8800 ultra mais je pense que cette carte sait en faire un minimum non ? ou bien serait-ce à cause de vista que les jeux perdent autant en fluidité ? auriez vous des conseils à me donner ?
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 21:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème dans les (vieux) jeux avec une 8600gt

 

Sujets relatifs
probleme au demarrage avec cptes utilisateurProblème BIOS MS 6309
problème enregistrementProblème température
Probleme HD de portablechoix de composant suite a probleme
probleme memoire gigabyte 965p ds4Probleme luminosité ( lié a cg ? )
Problème démarrage PCproblème 3Dmark06 : un problème matériel ?
Plus de sujets relatifs à : problème dans les (vieux) jeux avec une 8600gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR