Bonjour,
que de difficulté rencontré avec cette CM piouffffff
mon gros probleme c'est que mes performance son en dessous de mon anciene CM alors qu'elle datte de 2008 et pire, c'est une Striker 2 Extreme !!
donc en faite il y a aucune difference, pas mieux/pas moins, sur les jeu du style, NFS UC, Farcry2, TF2, et d'autre que je dirais, classique ; je trouve ca un peut gros mais bof il etait dejas au max sans souci
mais par-contre avec le MMORPG Everquest 2 c'est une horreur Oo !! j'ai des chute en dessous des 20 FPS par endroit et il mes impossible de lancer mes 2 compte en meme temps car, là, c'est entre 5 et 10 fps en deplacement ???
mes chute max, sur striker2, c'etait 32/34 aux meme endroit et le double compte tourner a 25/28 fps !! et avec un core 2 duo
la partie graphique est la meme, un TriSLI de 465GTX !! donc je devait, selon tout les commentaire que j'ai lu, etre en "CPU Limited" avec le C2D
la seule difference notable entre les 2 config est au niveau des ligne PCI-E du TriSLI qui etait à, 16X/16X/16X sur la striker2 et qui est à, 8X/16X/16X sur l'evga Z68
tout le monde dit, que la difference entre le 8X et le 16X est négligeable ... donc mon probleme ne doit pas venir de là, à moins que... ca ce remarque et serieusement !
donc je me tourne vers toute personne qui voudras bien ce pencher sur mon probleme qui, donc, doit venir de mes reglage, mais quel reglage pourrait jouer autant?, en sachant que c'est ma premiere en 1155 !!
merci bien
Message édité par SpaceGamer1 le 12-03-2012 à 18:40:40