Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem de son avec mon nouveau boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de son avec mon nouveau boitier

n°3566287
anthony359
mamotte ?
Posté le 17-10-2004 à 10:13:41  profilanswer
 

voila j'ai changer la tour de mon pc par un boitier zorro et j'ai reinstaller tous mes composants a l'interieur et maintenant je n'ai plus qu'un haut parleur qui marche, voir aucun des deux par moment
 
j'ai trouvé que le probleme venait des prises audio en facade mais si je les branchent pas j'ai plus de son du tout  :cry:  
 
qqn peut m'aider ?
 
ah oui quand je rebranche les prises audio de l'ancien pc j'ai le son nickel...
 
je ne sais plus quoi faire

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:13:41  profilanswer
 

n°3577144
anthony359
mamotte ?
Posté le 21-10-2004 à 19:10:58  profilanswer
 

personne ne sait ?

n°3814174
anthony359
mamotte ?
Posté le 24-01-2005 à 10:40:34  profilanswer
 

pb resulu, j'ai debrancher le son en facade et mis 2 jumpers sur la carte mere pour que le son marche a larriere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem de son avec mon nouveau boitier

 

Sujets relatifs
CPU Pentium 4 mobile sur ... une CM dans un boitier !choix d'un dd ext avec boitier et dd séparés
Pb avec mon boitier externe et mon disque durequel boitier pr design soft/qualité/pratique ... ?
Ventilateurs 80mn silencieux pour boitier ?achat boitier disque dur
venez voir ce boitier et donnez votre avisconseil pour boitier!!! avek alim silencieuse!
pb de boot avec nouveau DDconseil pour boitier!!! avek alim silencieuse de préférence
Plus de sujets relatifs à : problem de son avec mon nouveau boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR