Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probeleme MAJ [A deplacer]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probeleme MAJ [A deplacer]

n°6544018
warioule
Posté le 16-08-2008 à 11:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
 
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
 
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
 
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
 
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
 
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
 
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
 
cordialement,
 
warioule


Message édité par warioule le 16-08-2008 à 12:13:26
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 11:17:34  profilanswer
 

n°6544064
jean pierr​e
Posté le 16-08-2008 à 11:51:46  profilanswer
 

bonjour,
 
et tu est aussi novice sur ce forum, deplace ton topic dans la categorie windows et software. Pour le comment lit les regles

n°6544093
warioule
Posté le 16-08-2008 à 12:06:22  profilanswer
 

Sujet déplacé: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1196_1.htm
 
Desolé,Merci aux modos de supprimer ce topic
 
PS:Jean Pierre" La langue Française est simple,une fois que nous prenons le temps de la respecter.Relit toi la prochaine fois car j'ai eu du mal" ;)


Message édité par warioule le 16-08-2008 à 12:07:22
n°6544401
jean pierr​e
Posté le 16-08-2008 à 16:00:08  profilanswer
 

tu a un probleme apparement software et tu pose la question dans une categorie hardware.