Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probeleme MAJ [A deplacer]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probeleme MAJ [A deplacer]

n°6544018
warioule
Posté le 16-08-2008 à 11:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila,j'ai des petit soucis concernant mais MAJ==="Installation de microsoft.net framework 1.1 service pack1 (mise a jour 1/9)...echec"
 
Quand j'essaye d'installer cette application depuis le site de microsoft une message d'erreur m'indique: Cette application n'a pas pi demarrer car fusion.dll est introuvable.
 
Je ne comprend pas et je n'arrive pas a regler se problème.
 
De plus MSN je n'arrive pas a installer MSN==="LE chemin d'accés au dossier Documents and setting contient un carractère non valide"
 
Et,je ne peux plus mettre a jour JAVA.
 
Je suis novice concernant l'informatique et je galere un peut^^
 
Merci pour votre aide,si vous avez des questions n'esité pas
 
cordialement,
 
warioule


Message édité par warioule le 16-08-2008 à 12:13:26
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 11:17:34  profilanswer
 

n°6544064
jean pierr​e
Posté le 16-08-2008 à 11:51:46  profilanswer
 

bonjour,
 
et tu est aussi novice sur ce forum, deplace ton topic dans la categorie windows et software. Pour le comment lit les regles

n°6544093
warioule
Posté le 16-08-2008 à 12:06:22  profilanswer
 

Sujet déplacé: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1196_1.htm
 
Desolé,Merci aux modos de supprimer ce topic
 
PS:Jean Pierre" La langue Française est simple,une fois que nous prenons le temps de la respecter.Relit toi la prochaine fois car j'ai eu du mal" ;)


Message édité par warioule le 16-08-2008 à 12:07:22
n°6544401
jean pierr​e
Posté le 16-08-2008 à 16:00:08  profilanswer
 

tu a un probleme apparement software et tu pose la question dans une categorie hardware.
 
dans les regles il est dit comment editer un message voir le deplacer,  
 
Modification d'un sujet / message
 
 
Si vous vous etes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier message que vous avez inscrit. Une fois ceci fait, cliquez sur cet icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic, voir même de le supprimer. Vous pouvez également le transférer d'une sous catégorie à l'autre en cas de nécessité.  
 
c'est pour cela que je disait de lire les regles, ce qui aurait dut etre fait lors de ton inscription.
 
maintenant tu en fait ce que tu veut
 
au revoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probeleme MAJ [A deplacer]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ATI Radeon 4870X2[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08
A Supprimer (Mauvais endroit)Q9450 A 70°C en full ! Normal ?
Réinitialiser S.M.A.R.T[ACHETé] Conseil pour Kit MàJ PC Gamer pour moins de 500 euros
A quel point la DDR266 bride mon Athlon 3000+ ?A ceux qui si connaisse vraiment ...
[AVIS] Config Bas De Gamme 380€ ? Mieux A Faire?Prblm MAJ carte ATI mobility Radeon X700 400Mhz 256Mb
Plus de sujets relatifs à : probeleme MAJ [A deplacer]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR