Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bis:prob avec windows xp pro corporate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bis:prob avec windows xp pro corporate

n°2315777
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 24-03-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

Bon je vous explique...
Hier j'ai voulu réinstaller ma machine avec ma version xp corporate(cd non bootable), version trés sympa puique vous n'etes pas obligé avec celle ci de vous emmerder à renvoyer une partie de la clé à microsoft et donc pas d'antispy à mettre en place etc...
 
Malheureusement mon cd a eu un pet et mon lecteur ne le lit plus...        
J'ai bien d'autre cd windows xp mais je ne serait reconnaitre les edition corporate des autres!!!
Alors ma question est simple comment reconnait on sur le cd que c'est une version xp pro corporate ou xp pro normal(avec clé d'activation et touti quanti...)
 
Est ce bien la même version que l'on appelle la version OEM???
 
et si oui est il possible de la récupérer sur un logiciel peer to peer ou autre??
 
Merci d'avance          
 
ps:si je ne peux récupérer de cd est ce que je peux récupérer une base de donnés sur ma machine actuelle et réinstaller à partir de cet emplacement(bref installer à partir d'unrépertoire du disque dur???)  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

n°2315778
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2003 à 11:16:26  profilanswer
 

BAN DELETE SODO GRAVIER TEQUILA.
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bis:prob avec windows xp pro corporate

 

Sujets relatifs
Webcam creative blaster webcam 2 sous windows xp...Peut-on changer la lettre d'un DD par le dos (sans passer par windows)
problème d'install de windows avec nouvelle configChanger la langue de windows 98 c'est possible ?
Un P200 32Mo de ram et windows 98 ?Quels pilotes pour une GeForce DDR? sous windows 2000
Petit Pb sous Windows 2000...Probleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
Probleme impression laser 5L sous windows XPElite groupe P4VXASD et problèmes avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : Bis:prob avec windows xp pro corporate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR