Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit Pb sous Windows 2000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Pb sous Windows 2000...

n°2289342
Nocturne19​85
Posté le 12-03-2003 à 19:53:31  profilanswer
 

Salut g un petit probleme sous windows 2000
Alors je m'explique en fait, par fois, quand j'utilise windows 2000 aucun probleme pdt des heures et des heures puis parfois lorsque apparament je vide la corbeille (ça c reproduit a l'instant quand je l'ai fait) explorer se fige (freeze) ou alors y fé un gros décalage des icones comme sur cette image : http://nicolas.gourhant.free.fr/Tmp.gif
Parfois lorsque ça fait ça le menu en haut disparait (fichier, edition affichage etc...)
 
Que faire ?? sachant que mon windows est tout neuf (2 jours) qu'il est a part ça absolument stable a 100%, quel est le probleme ??
 
Config : Celeron 800 Mhz, 320 Mo de RAM, DD 20 Go, GeForce 2 MX.....

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 19:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit Pb sous Windows 2000...

 

Sujets relatifs
Probleme avec ADSL et WINDOWS XP proun petit coup de pouce pour écran
Probleme impression laser 5L sous windows XPElite groupe P4VXASD et problèmes avec windows XP
Athlon XP 2000 = quelle carte CG ?please help me............................ ..scsci card windows xp pro
2000 +recupérer fichiers apres format+ install windows ?? svpp
Probleme bien Bizard (Peut meme pas install windows)adaptec 2930cU et windows xp ???????
Plus de sujets relatifs à : Petit Pb sous Windows 2000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR