Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de plantage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de plantage...

n°3781307
Sejeet
Posté le 13-01-2005 à 08:57:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je vien de changé de config, avant je pouvais laissé mon pc allumé 24H/24 mais actuellement des que je le laisse (avec ma nouvelle config,)
quand je revien il plante, les lumieres de mon medem adsl sont eteintes et je n'est plus acces a rien dans windows mais mas souri bouge
donc je ne pense pas que sa soi un probleme materiel si non elle ne bougerai pas......
qu'en pensez vous?  
qlq'un a til deja eu se probleme??  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 08:57:37  profilanswer
 

n°3781309
jean pierr​e
Posté le 13-01-2005 à 09:02:22  profilanswer
 

quel type de modem marque, usb ethenet, quel cm a tu, y a t il eu une install de windows au changement de config

n°3781375
Sejeet
Posté le 13-01-2005 à 10:09:14  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

quel type de modem marque, usb ethenet, quel cm a tu, y a t il eu une install de windows au changement de config


 
Justement j'ai gardé le meme disque dur donc tous les pilotes sont les meme (le changement est juste au niveau du pross et de la carte mere Pross2800 Sempron et Carte mere Asrock)
Modem Alcatel Speed touch Usb.....
ce qui me gene c'est pas que je perd la conection mais qu'il plante et que je n'ai pu acces a rien mais que la sourri bouge encore... alors je vois pas se que ca peux etre, j'ai aussi enlevé tout les modes de veille

n°3781379
grotius
Posté le 13-01-2005 à 10:12:20  profilanswer
 

Tu as changé de carte mère sans réinstaller windows ? commence deja par là.

n°3781383
Sejeet
Posté le 13-01-2005 à 10:17:21  profilanswer
 

grotius a écrit :

Tu as changé de carte mère sans réinstaller windows ? commence deja par là.


 
Je suis ettonné que tu me dise ca, j'ai toujours fait comme ca jamais rencontré de probleme particulier,
je ne pense pas que le probleme vienne de la,  mais bon si je ne trouve pas je suivrai ton conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de plantage...

 

Sujets relatifs
Prob plantage et temp P4B 2.4Ghzprob bizarre DD sous win gros plantage mais pas sous linux (résolu)
prob de plantageAidez moi gros prob plantage au demarage
Prob Plantage suite changement HDDProb 9700 Pro plantage au demarrage
prob de stabilité : plantage aléatoireProb de plantage repetitif ! ca viendrait de la Cg
[prob] plantage frequent du a...Prob Plantage carte mère MSI 6547
Plus de sujets relatifs à : prob de plantage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR