Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob pour install windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob pour install windows

n°4332293
coni511
Posté le 17-09-2005 à 10:08:12  profilanswer
 

Je vien de monter mon PC mai j'ai un probleme des que je veut insatller windows.
Ma carte mere est une DFI LAN PARTY nf4 ultra-D et j 'ai 2 DD un raptor et un maxtor 200go en sata le probleme est que au moment ou on met oui je veut installer windows et que l'on devrai apres avoir le contrat de licence a accepter la le PC plante avec un joli ecran bleu.J'ai cherché un peu et j'ai vu que dans la notice de la carte mere dans le bios dans integrated peripherals/IDE fonction setup il y a une option serial ata 1 et serail ata 2 que l on peu mettre enabled or je n'est pas cette option dans mon bios je me demande donc si je n'est pas oublié kel ke chose en route pour faire fonctionner mes DD en sata le soucis c k'il sont reconnu dans le bios mais cette otion n y est pas.
Alors si kelkun a une idée...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 10:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob pour install windows

 

Sujets relatifs
Prob PC démarre pasProb cool'n quiet et A8N SLI DELUXE
Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XPbug bizarre : affichage de windows pivoté de 90°
Pb Install XP/d.d SATA (cm asus AN-E)Freezes/plantages "hard" P4P800 SE et P4 Prescott 3.0 Ghz Windows 2K
problème installation windows xp avec disque sataProb install windows sur nouvelle config...
Prob d'installe SATA a l'install de WindowsProb install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solution
Plus de sujets relatifs à : Prob pour install windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR