Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4326819
dominix1
Posté le 14-09-2005 à 11:33:56  profilanswer

Bonjour à tous,  
je viens de me procurer un disque dur externe WD 800 chez RdC. Tous mes essais de sauvergarde de mon PC vers le WD 800 ont échoué car mon PC plante après 4 minutes de backup. J'ai aussi essayé de faire des copier/coller, là aussi mon PC plante et redémarre après quelques minutes de copie. Est-ce quelqu'un connaîtrait la cause de ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.    

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 11:33:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
bug bizarre : affichage de windows pivoté de 90°Freezes/plantages "hard" P4P800 SE et P4 Prescott 3.0 Ghz Windows 2K
problème installation windows xp avec disque sataXP plante après 4 minutes de sauvegarde sur WD800
Problème installation windows xp avec disque sataPlus de gestionnaire de taches sous Windows XP
gros probleme plus de son sous windowsle matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage
Pb de Freeze Windows : Dernier recours avant reinstalle totalePC reboot apres barre de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)