Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob FEAR et carte X-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob FEAR et carte X-Fi

n°4409454
Hornetnest
Posté le 29-10-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec FEAR, impossible d'activer le mixage hardware et l'advance HD dans les options sans perdre une partie des sons (par exemple les messages radios). Quand je désactive ses options, tous les sons sont bien presents. C'est étrange surtout que sur la jaquette du jeux il y a marqué 'Carte son sound blaster X-Fi series' dans la partie 'configuration recommandée'. Est-ce quelqu'un d'autre à ce problème? Est ce que ma carte son est défectueuse? J'ai entendu parler d'une série de cartes défectueuses, notament des prob de compatibilté avec le nForce 4 (je pense pas car ça marche niquel dans les autres jeux,  mais c'est étrange que ça fonctionne pas pour un jeu 'X-Fi'  :pfff: )...
 
Voici ma config :
AMD Athlon 64 4000+
Asus A8V-E SE (Via K8T890)
2 Go DDR PC3200 Samsung
Asus Extreme 7800GTX TOP Edition
Creative Sound Blaster X-Fi Xtrem Music
Enceintes 5.1 Logitech z-680

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

n°4409459
neo7
Posté le 29-10-2005 à 22:37:39  profilanswer
 

Ce qui est écrit à l'arriere des jeux,c'est plutôt commercial.
J'ai eut le même prob que toi avec MA ptite ES et t obligé de désactiver ce foutu mixage hardware et ca fait ch**r!!!
 
A quand le patch sonore???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob FEAR et carte X-Fi

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte mere MSI RS480M2Carte qui se touchent
Carte mère Gigabyte socket 478Problème avec install carte wifi
Carte graphique à 110€probleme carte PCMCIA USB 2 Ali M5271+ DD externe
Problème carte mère/affichagedrivers carte graphique
lien entre onduleur et carte graphique 6600gt quand elle chauffe500 euros pour carte graphique + processeur
Plus de sujets relatifs à : Prob FEAR et carte X-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR