Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de démarrage

n°5341217
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:47:08  profilanswer
 

hello
 
voilà j'ai acheté réssament un raptor et j'ai installé le win xp dessus. le problème par après était que mon deuxième hdd qui est un sataII de 300Go de chez Maxtor fesait planter le démarrage de win. en fait quand on arrive sur l'acran avec la barre de téléchargement on entend que le raptor bug on dirait qu'il "saute"commmme un lecteur cd le fait lors de choc... pour démarrer le pc je devais enlever la fiche d'alim du sataII pour qu'il démrarre correctement. maintenant j'ai formtater celui-ci en formatage de bas niveau et j'ai toujours le problème de plus lors que j'allais dans gestion des disque on me mettait 99% d'espace libre alors qu'il n'y avait plus rien dessus.  
si je le reformat rapidement et que je ne cré aucune partition (non alloué) alors la le pc va démarrer tout seul comme un grand.... :pt1cable:  
 
que sois-je faire??? :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 23:47:08  profilanswer
 

n°5343333
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 06-02-2007 à 23:46:03  profilanswer
 

personne pour me rep [:undertaker666]


Message édité par deviltuner le 06-02-2007 à 23:46:44
n°5343343
fra_arf
Posté le 06-02-2007 à 23:49:11  profilanswer
 

Je résume j ai un peu de mal ce soir ^^
 
Tu as acheter un raptor 36Go et tu as installé windows sur ce dernier ?
 
Et windows plante lors du chargement
 
ou
 
Windows est installé sur le 300 go et sa plante ?


---------------
Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed
n°5343423
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 07-02-2007 à 00:49:08  profilanswer
 

j'ai chercher c'est dernier jour et le coupable est outpost firewall pro.... je les désinstaller et là maintenant niquel ça boot comem avant. j'ai esseyer de le réinstaler mais nada ça bug alors de nouveau...ça veut dire quoi un firewall qui gère pas le sataII :lol:  :lol: je pense que ça existe pas ça :heink:

n°5343427
fra_arf
Posté le 07-02-2007 à 00:50:46  profilanswer
 

ça veux dire que le logiciel est pourri nan ??
Sinon faudrait réinstaller windows au propre avec tout les drivers puis reinstaller le logiciel histoire de voir ^^


---------------
Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed
n°5343428
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 07-02-2007 à 00:51:35  profilanswer
 

ben avant je l'avais outpost et c'est un super logiciel enfin firewall (meilleur que zone alarm) ;) alors je comprends plus moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de démarrage

 

Sujets relatifs
2 HDD Sata + MSI K8N Neo (prob au demarrage) RESOLUprob de démarrage
prob de démarrageProb au demarrage, carte GF FX5900
prob de demarrage dû au bio ou carte mereProb (résolu) au démarrage silentmaxx 92 mm
prob commutateur kvm démarrageProb bug au démarrage hal.dll
prob demarrage xp home (URGENT SVP)Prob. de démarrage juste apre la reconnaissance du CPU
Plus de sujets relatifs à : prob de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR