Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob d'à cou dans certains jeux avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'à cou dans certains jeux avec ma config

n°4610436
Hornetnest
Posté le 29-01-2006 à 11:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un bug dans certains jeux (Riddick, pirates of the caribean, B.O.S,...), les deplacements du personnage principal sont saccadés, d'un seul le coup le deplacement va fortement s'accéléré puis ralentir quelques instants a la vitesse normale puis repartir à toute allure. Peut-être est-ce un problème de frame rate qui donne ainsi cette impression de deplacement plus rapide, si certaines images ne sont pas affichés en temps voulu on a p-e l'impression que le personnage se deplace plus vite... sous pirates, c'est l'ensemble du jeu qui s'accélère par à-coup (dialogues, pnj, etc...), c'est très chiant surtout quand on a besoin de précison dans les mouvements, par exemple en combat, bref c'est injouable!
Sous Riddick, le bug disparait en desactivant le mode SLI, sous pirates et B.O.S rien n'y fait.... peut-être est-ce tout simplement un problème du à mon athlon x2 avec des jeux non optimisés pour? J'ai pensé également à un problème dû à l'o/c du proc, de la ram et des cartes graphiques, mais en mettant tout ce petit monde aux fréquences de base le problème est toujours là!
Je précise egalement que mes jeux sont des jeux du commerce et que je n'utilise pas de cracks, de trainers ou autre chose d'illégal...
Je joue en 1600x1200 32 bits, généralement toutes les options aux max (ce qui ne pose pas de problème dans les autres jeux)
Voilà, à votre avis d'ou ça peut venir?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:39:16  profilanswer
 

n°4610985
Hornetnest
Posté le 29-01-2006 à 16:23:28  profilanswer
 

up, personne n'a jamais eu ce problème?

n°4610992
soloyan01
Posté le 29-01-2006 à 16:26:17  profilanswer
 

oula déja bravo la config, mais je n'est jamais eu ce genre de pb vu que j'ai jamais vraiment eu trop de puissance en rab.
 
c'est juste pour un up de soutien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob d'à cou dans certains jeux avec ma config

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour ma config ? (P4 670+LCD 19")nouvelle config
votre avis sur cette configConfig : Vos avis ?
6800GT à 249 € pour config AGP Interressant?Conseil pour monter une config 350€ max
[config] Config a approuvermon pc freeze parfois dans les jeux
conseil d'alim pour ma configprob commutateur kvm démarrage
Plus de sujets relatifs à : Prob d'à cou dans certains jeux avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR