Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob.] Batterie protable HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob.] Batterie protable HS ?

n°7059909
Il-Padro-9​35
Posté le 03-08-2009 à 19:55:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Récemment mon PC portable, un joli Packard Poubelle (ouioui ...) s'est mis en tête que sa batterie n'était pas reconnue ou parfois, reconnue, branchée et en charge, mais rien, si j'enlève l'alimentation secteur ... Paf ! A plus le PC s'éteint comme si il n'était pas allimenté, logique mais emmer**** pour un pc portable dont l'autonomie devrais être de 2 h ...
 
J'ai tout éssayé, en passant par le formatage d'usine (Masters CD), le flash du BIOS, la lecture de nombreux posts, astuces, méthodes etc ... Sur bon nombres de forums, j'en arrive ici à exposer mon problème.
 
Je ne sait plus quoi faire ... A part en recommandé une neuve sur le site PB auquel cas payer 150 € ...
 
Hors, j'ai pensé à:
 
Premier cas: Une batterie HS
Second cas: Un faux contact (j'ai pourtant tout inspecter)
 
Détails sur ma batterie: Batterie Li-Ion 4400 mah, le cordon d'alimentation est en bon état, je ne vois pas ce qui cloche ...  :heink:  
 
Mon post est un peu confus, mais je ne sais pas trop comment expliquer mieux ...  :lol:  
Si la balise ne convient pas aussi, dites le moi je ferais plus attention une prochaine fois !
 
Merci de votre aide !
 
Bonne soirée !  :na:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:55:27  profilanswer
 

n°7060111
Step73
Posté le 03-08-2009 à 22:12:48  profilanswer
 

Batterie probablement hs.
 
Va voir sur le site de duracell direct, ils vendent des batteries compatibles moins cheres, et tout le monde connait la marque !


Message édité par Step73 le 03-08-2009 à 22:13:16
n°7060313
Il-Padro-9​35
Posté le 04-08-2009 à 02:57:28  profilanswer
 

Merci Step73 ! Je vais allez voir tout ça =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob.] Batterie protable HS ?

 

Sujets relatifs
[problème] Carte graphique HS?DD au comportement bizarre : HS ?
Disque dur HS ?Probléme Seagate 7200.12 HS A eviter !!!
[PC HS] Comment diagnostiquer l'origine de la panneCompatibilité entre MSI P45 Neo-F, OCZ Vanquisher et RAM tall HS
Prob Reconnaissance ATI 4890 SaphireCarte graphique HS ??? HELP !!!
Problème de fps sous Crysisprob Carte graphique affichage 4bits
Plus de sujets relatifs à : [Prob.] Batterie protable HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR