Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prises péritel

n°3879853
emile cura​te
Posté le 18-02-2005 à 00:25:21  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter 2 décodeurs TNT ,un pour ma tv ,l'autre pour mon enregistreur dvd avec disque dur, pour pouvoir regarder une émission TNT sur mon tv pendant que j'enregistre une autre émission TNT sus mon enregistreur dvd.Mon problème est que le décodeur et l'enregistreur qui nécessitent une entrée péritel sur la télé, ne peuvent être branchés que sur la prise péritel av2, car sur la prise av1 ,j'obtiens alors une image en 4/3 sur mon téléviseur Bluesky 16/9 (celui-ci a 3 formats possibles:  4/3 , ou automatique (en fonction des émissions tv) ou 16/9 , et c'est ce dernier que j'utilise) .Je dois ajouter que j'avais ce même souci de format avec mon précédent lecteur de dvd, alors que mon magnétoscope qui est branché sur av1 fournit des images en 16/9 même avec des cassettes enregistrées en 4/3 sur un autre téléviseur.Ne pouvant pas brancher mes 2 prises péritel sur av2 en même temps, quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir modifier la sortie av1 afin d'obtenir une image 16/9 ?
Avec tous mes remerciements,  emile curate

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 00:25:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prises USB très bizard ...questions sur cordons S-VIDEO/PERITEL...
Connexion prises Molex et Geforce 6800GTprobleme d' USB sur MSI K8n neo fsr, mes prises jusb1&2 ne marchent pl
Connecter les prises Jack du boitier sur une Sound Blaster LiveBranchement des prises de façade sur CM ASUS A7N8X Deluxe
Les prises "fan only" du Sonata...Utilisation des prises molex...
bleme prises usb p4pe xtePrises USB en Façade : Quoi acheter ??
Plus de sujets relatifs à : prises péritel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)