Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Les prises "fan only" du Sonata...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les prises "fan only" du Sonata...

n°3668716
tot2012
Posté le 01-12-2004 à 01:52:52  profilanswer
 

Desolé de vous assaillir avec mes questions mais il faut absolument que je comprenne!  :)  
 
Donc si j'ai bien compris, les prises "fan only" du bloc d'alim du Sonata servent à thermo-réguler les éventuels ventilos supplémentaires du boitier et non le ventilateur de refroidissement de 120 mm fourni qui lui se branche sur "Truepower", c'est bien ça?  :whistle:


Message édité par tot2012 le 01-12-2004 à 01:54:31
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 01:52:52  profilanswer
 

n°3668733
copsc
Posté le 01-12-2004 à 02:24:05  profilanswer
 


Donc si j'ai bien compris, les prises "fan only" du bloc d'alim du Sonata servent à thermo-réguler les éventuels ventilos supplémentaires du boitier et non le ventilateur de refroidissement de 120 mm fourni qui lui se branche sur "Truepower", c'est bien ça?  :whistle:
[/citation]
fan only la ou se branche les ventilots
non le ventilateur de refroidissement de 120 mm fourni qui lui se branche sur "Truepower", truepower =alim donc si tu as des connections fan only tu mets là tes ventis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Les prises "fan only" du Sonata...

 

Sujets relatifs
Monter une carte mère dans un Sonata: pas trop compliqué?Vitesse de ventilo alim sonata ??
Utilisation des prises molex...bleme prises usb p4pe xte
Quel boulet : j'ai acheté une CG PCI-E avec une CM AGP only !Antec Sonata + P4C800 + XP 120 ?
Branchements usb façade sonata MSI K8N platinumQuestion d'ordre pratique pour le transport du Sonata
Antec : Sonata / SLK3700AMB / SLK3700BQEChieftec ou Antec Sonata?
Plus de sujets relatifs à : Les prises "fan only" du Sonata...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR