Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prise WiFi pour TV.......?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4826582
cyril07
Posté le 16-05-2006 à 01:09:26  profilanswer

Salut  

J'ai une carte d'acquisition et j'aimerais enlever ce cable qui relie mon PC à la TV, j'ai pensé au Wifi. Savez vous quel matériels Wifi me faut il ( genre péritel Wifi et son homologue en RCA pour carte acquisition ) et où trouver ceci?  

Merci :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 01:09:26  profilanswer

n°4826650
jadaslick
Plop
Posté le 16-05-2006 à 05:46:37  profilanswer

Sur google si ça existe; je crois que aux States ils le font ça et même à la norme HD, donc je me dis qu'en europe on doit pouvoir en trouver.  
On est quand même pas mal en retard avec tout ce qui est sans fil...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4827015
cyril07
Posté le 16-05-2006 à 12:40:40  profilanswer

Si déjà je pouvais avoir un systéme Wifi, pour me permettre de visionner ce qu'il y a sur mon DD, en gros juste une sorte de péritel Wifi recevant les données d'une USB wifi, cela me permettrait d'enlever déjà un câble.

n°4827570
jadaslick
Plop
Posté le 16-05-2006 à 17:54:17  profilanswer

C'est pas tout à fait ce que tu espère mais la freebox HD elle le fait avec son terminal TV/WIFI qui relié en wifi au terminal ADSL et donc par ethernet au PC permet théoriquement de faire passer un flux vidéo du pc au téléviseur....

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4828117
cyril07
Posté le 16-05-2006 à 21:51:55  profilanswer

oui je connais mais free j'aime pas trop, et je suis bien chez Wanadoo.

Je continue mes recherches, mais j'espére que qqu'un qui se sert de ce procédé viendra me donné le matériel à employer

Merci à toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Augmenter la portée d'un routeur wifi?allumage impossible avec nouvelle carte wifi
Problème connection wifi entre un portable et un linksysC'est quoi ça ? (prise d'alim)
augmenter portée wifi a plusieurs km ?Pc redemarre si conneté Wifi !!!
Problème d'instal de carte wifiRelier sa prise casque en façade sur carte-mère 9 pins.
MSN messenger et Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Prise WiFi pour TV.......?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR