| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prise Terre ???? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:08:53 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trackziro |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall Modérateur | Déjà le neutre est bleu et la phase rouge ou marron, pas l'inverse. La terre étant jaune avec un liseré vert.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MagiSim Magique, et oui ! | moyen de créer une terre virtuelle sans avoir de prise terre (ça permet de supprimer les coups de jus : SurgeArrest ou Onduleur : Si si, c'est vrai, essayez ! Sur prise sans terre sans SG ou onduleur : coup de jus.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
TotalRecall Modérateur |
koubmi | bon je reprend pour rectifier certaines conneries qui ont ete dites et comme j'ai pas tout lu, je ne sais pas si ca ete corrigé.
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:06:27 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
koubmi |
|
trackziro |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
TotalRecall Modérateur |
bartounet16 go go go | bon, après relecture de mes cours d'electrotechnique, il est vrai que la terre ne sert juste qu'a la protecrtion des personnes ce qui est très important, mais protège pas plus les composant electronique
|
bartounet16 go go go | up
|
bartounet16 go go go | up
|
bartounet16 go go go | bien sur, mais bon moi je voulais juste savoir si ct dangereux pour le matos, je suppose que non, puisque ds ce cas la une télé serait succeptible de griller tt le tps |
Ace17 | Quelqu'un pourrait expliquer précisemment la différence entre le neutre et la terre?
|
arnolem | bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP et je l'ai branché sur une prise qui n'a pas la terre. Je sent une vibration electrique dès que je touche la coque et le touchPad, c'est pas bon signe.
|
grotius | ton neutre n est pas neutre ou ta multiprise n est pas bonne. |
jean pierre | si les prises n'ont pas de fils de masse (jaune/vert) voir avec proprio qu'il mette l'installation en conformité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pas de prise USB et besoin de brancher une imprimante USB !!! | pas de prise USB et besoin de brancher une imprimante USB !!! |
| Recherche prise USB avec circuit (pont redresseurs +fiche). | Creative nous prend encore pour des bulots *DEUXIEME PRISE* |
| il me manque une prise pour mon ecran sur mon UC!!!!!!!!!!! | Windows 2000, stockage USB, et prise de tête |
| prise de terre et dangers de surtensions | Prise de terre : c'est important ? |
| Prise de terre | Mobo disjoncté hier soir - pas de prise de terre!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Prise Terre ???? | |