Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique: tissus thermiques déchirés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique: tissus thermiques déchirés

n°7337948
Chauxaco
Posté le 22-02-2010 à 13:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ces derniers temps lorsque je lancait un jeu vidéo, mon ordi se bloquait totalement.
 
D'apres ma petite experience en informatique je me suis dit que la cause devait etre la poussière.
J'ai donc dévissé ma carte graphique et outre la poussière très présente comme je m'y attendait, les tissus thermiques partaient en lambeaux et la pâte thermique entre la plaque cuivrée du radiateur et la puce etait à moitié partie.
 
J'ai donc tout nettoyé, j'ai enlevé les restes de tissus thermique et de pâte.
 
Maintenant j'hésite à refaire tourner ma carte sans les tissus et la pâte. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela poserait de gros problèmes?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:14:09  profilanswer
 

n°7340136
morganlabe​te
Quand ca change, ca change...
Posté le 23-02-2010 à 20:49:26  profilanswer
 

La pâte thermique est indispensable, prend un bonne style OCZ Freeze, Noctua NT-H1 ou bien de l'Arctic Silver 5 !
Par contre je ne voit pas ce que tu appel tissu therrmique ?


---------------
God created man. Colt made them equal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique: tissus thermiques déchirés

 

Sujets relatifs
Carte Graphique pour 1900x1200 à 150€ ?proc, RAM ou carte mère ? qui est le fautif ?
Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphiquerajout carte graphique
Probleme de compatibilité memoire et carte mere ?Conseils d'achats: choix de carte mère
Choix carte mère socket 775 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique: tissus thermiques déchirés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR