Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

précisions

n°4448431
Zoulivan_S​how
Posté le 16-11-2005 à 19:45:02  profilanswer

salut a tous
je vais ptetre modifier ma config mais j'ai quelque questions:
I]j'ai actuellement une geforce 2ti :D . je vais acheter une 6600gt pour la remplacer mais est-ce qu'elle marchera vu que:  
1)cpu-z me dit que j'ai un port agp version 2.0, transfert rate il met 4x et max supported 4x aussi--> sa veut dire que le port c'est un 2x ou 4x ??? et que le 8x passera ou pas? :??:  
2)le voltage du port agp de ma carte est-il bon (c'est un KuDoz 7)? comment le connaitre?

II]je veux ajouter de la ram. actuellement j'ai de la pc2100. si je l'enleve et que je met de la 3200 ou 2700 est-ce que sa pose problème?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 19:45:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de precisions sur caractéristiques RAMProblème sortie S-Vidéo N&B. Besoin de précisions
choix d'une carte graphique nvidia 6800gt ou ultra : precisions svpPetites précisions sur le RAID 1 ?
[ precisions sur les frequences de la ram]SCSI: besoin de précisions - [Edit] --> Lenteurs anormales
Fréquences mémoires A64... besoin de précisions svp!flashage bios : précisions/conseils [ayé sé fé]
précisions nforce 3 et 4 svpSwitch clavier/souris/écran : des précisions svp
Plus de sujets relatifs à : précisions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)