Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prblm port jeu Sound Blaster live sous windob 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3181920
bensusa
Posté le 07-05-2004 à 18:42:49  profilanswer

Salut,  

voila j'ai un probleme avec le port jeu de ma carte son sound blaster live sous windows 98 se.

En effet apres avoir mis tout les pilotes necessaire, lorsque je branche mon volant, il n'ya pas de probleme, la petite lumiere du volant arrete de clignoter ce qui siginifie qe le volant est bien connecté, seulement qant je vai ds le pano de config pour voir les parametres de mon volant, il affiche le statut "non connecter" pourtant sous windows xp ya pas de probleme. Si qqlq1 a une idee je sui preneur !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 18:42:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
port de jeu...P4C800-e dlxProblème port LPT1 sous XP Pro
transformé un joystick port jeu en port usb?différence entre une SB live dolby digital et un Nforce 2
Comment savoir si j'ai que des port usb 1 ou aussi des usb 2 ?Appel aux possesseurs de sound blaster 5.1
Question : La Soundblaster Live 1024 est elle 5.1 ?PB sound blaster live 5.1 sb0220 , drivers introuvables!!!
Plus de sujets relatifs à : Prblm port jeu Sound Blaster live sous windob 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)