Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prblm SM Bus Controller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prblm SM Bus Controller

n°7936112
toondek
Posté le 11-06-2011 à 18:35:51  profilanswer

Salut,

Voilà suite à des problèmes de freeze me plantant complément l'ordi (obligé de faire un reset, l'ordi restant freezer indéfiniment), j'ai vérifier et réinstaller les pilotes de la RAM, CM, CG, etc.
Depuis les freezes ont disparus mais je me retrouve avec le BUS SM Controller qui n'as pas de pilote.
En faite au début il était afficher dans la liste des périphériques avec un point d'interrogation jaune.
En cherchant sur internet, je suis tombé sur des pilotes ATI qui ont enlever le point d'interrogation, le BUS SM se trouvant maintenant dans la partie système de la liste des périphériques mais il n'as toujours pas de pilotes.
Le truc bizarre c'est que j'ai juste lancer le programme d'instalation des pilotes, il me demande à chaque fois, après avoir effectuer une recherche du matériel présent sur le pc de redémarrer le pc pour pouvoir installer les pilotes et ce même après avoir effectivement redémarrer.

Je ne sais pas à quoi sert le BUS SM, ça ne semble d'ailleurs pas posé de problèmes au fonctionnement du PC mais je voudrais être sur.
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net il s'agirait d'un chipset pour le proco ou la CM et le problème semble récurant sous xp.
Ah oui j'oubliais ma config:

CM:Gigabytes 880GA-UD3H
Proco: AMD Phenom II 1090T
CG: Saphhire HD 6850
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2x4Go

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 18:35:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prblm SM Bus Controller

Sujets relatifs
Problème driver SM BUSProblème carte graphique Bus pci-e 16x non détécté et alim qui grésill
IDE controller panneau jaune "attention" [Répondu]Choix BUS CG pour une MSI K8N SLI-F
ATI SB400 - AC'97 Audio Controllerpilote bus controlleur SM
western digital non reconnu "initio default controller"[Prblm] reboot and select proper boot device
probleme pilote Bus PCI 6, périphérique 4, fonction 2 
Plus de sujets relatifs à : Prblm SM Bus Controller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)