| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi sa tremblote ? |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:06:36 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | [HS]
|
baboobs |
dami1stm Eco-coco φ | Reste de la config? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
littleone In 64 bits we trust | Tu n'as pas laissé ton tel portable juste à côté par hasard ? |
mrdoug |
|
$REMI$ | ton ecran est un CRT ? si oui, vérifie que tu n'ai pas un caisson de basse ou autre en métal de taille importante à coté de l'écran. |
dami1stm Eco-coco φ | Ca sent quand même l'alim --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:18:44 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Personne ne pourra te donner de réponse claire et précise à partir de ces données, il faut que tu teste ton écran sur un autre pc. SI il marche tu testera ta CG |
baboobs | Non non, mon écran n'est pas un CRT... Et puis il déconne comme çà depuis que j'ai changé mes 2 éléments (Alim et CG) |
baboobs | Juste une précision qui n'a peut-être rien à voir mais ... sur les paramètres de mon écran, quand je vais sur Everest, il y a la "Gestion du Mode DPMS" qui est en Stand By, Suspend, Active-Off |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu utilises quel branchement ? VGA ou DVI ? Tu as testé les deux ? |
baboobs | Putain si c'est çà chuis deg, je veux pas que ce soit ma carte graphique qui merde...Vu le temps que j'ai mit pour l'avoir ... |
MonsieurZ | Ben, tu réinstalle les drivers adéquates. |
alex33290 | Si tu prenait une photo ca nous aiderez beaucoup ... |
baboobs | Bah en fait tout est réglé ^^ Il suffisait juste que je débranche et que je rebranche les câbles de mon écran ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que faire ? Ecran qui a la tremblote | ecran qu'a la tremblote |
| Mon écran a la tremblote....... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi sa tremblote ? | |