| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un bon pc pour jouer?? |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:24:45 ![]() ![]() |
jamesnouk |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Et l'alim sent l'alim de merde no-name --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
sadark | Merci pour vos réponses! J'ai fouillé un peu sur le forum sinon et j'ai lu que le choix d'un X2 n'était peut être pas si bien que ça pour le jeu... vous en pensez quoi? |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
sadark |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:02:22 ![]() ![]() |
sadark |
|
sadark | Sinon je pense le prendre sur ldlc, et j'y connais absolument rien en boitier/alim... vous me conseillez quoi avec un bon rapport qualité prix (pas tunning et pas cher donc...)? |
Message édité par Timoonn le 09-07-2006 à 18:10:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour un boitier de qualité à pas trop cher, comme d'hab=> antec slk3000b : ) Message édité par Timoonn le 09-07-2006 à 18:13:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas asser d eram |
sadark | hop là, rectification : la ddram est en double, et pourquoi pas de ddr2? c'est pas bien la ddr 2? |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-07-2006 à 18:41:48 |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
sadark | ola ola, je comprends rien là... la ddr2 serait donc moins puissante que le ddr1? Et dans ce cas, je devrais prendre la CM avec socket 939, mais laquelle?? J'en peux plus, au secours!! héhéhé |
sadark | Alors comme proc, un athlon 64 3500+ am2, et 1 go de ddr2 (2x512), quelle carte mère choisir?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | spa parce que le chiffre est plus grand que cay forcement mieu hein Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-07-2006 à 19:22:44 |
|
sadark |
|
sadark | du coup plus personne me réponds... snif... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] /ddr2.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |