pour résumer, j'ai malencontreusement flashé le firmware de mon graveur, qui fonctionnait tres bien, en voulant flasher celui d'un autre graveur qui fonctionnait mal, et que je me suis finalement fait rembourser...
en fait, pendant le flashage de l'autre, j'ai eu un message d'erreur disant que c t pas le bon modele, mais ca a flashé qd meme... et depuis, mon traxdata plante a chaque gravure.
donc ni une ni 2, j'ai récupéré de quoi le reflasher sur le site de traxdata, mais ca ne fonctionne toujours pas, et pour cause, le site dit Veuillez noter que le firmware de ce graveur ne peut pas être flashé sous Windows 2000 ou Windows XP. Si la mise à jour du firmware est nécessaire, veuillez connecter le graveur dans un ordinateur fonctionnant sous Windows 98 de préférence.
J'ai pas windows 98
donc je suis un peu dans la merde, a moins que vous connaissiez un moyen de flasher sous dos, sachant que j'ai le fichier .bin et une disquette de boot windows 98... le prog proposé par traxdata ([url=http://www.traxdata.fr/www/firmware/201040fw.zip]ICI[url]) a une interface graphique pour fonctionner sous windows...
Merci d'avance de votre aide 
Message édité par XVI Ames le 15-10-2003 à 13:43:03