| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DONS DE PC POUR ENFANTS HANDICAPES |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:27:54 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
punisher160 Bras droit Osef | 1 : pas d'email ici
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef |
aoval | Pas de majuscules dans le titre du sujet aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cela ne met pas réellement en confiance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aoval | Remarquez son pseudoaussi, pas très professionel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sur discussion mais close --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:46:09 ![]() ![]() |
azvith |
Fake + mauvaise cat. ! Message édité par azvith le 02-12-2006 à 22:56:35 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sabine51 | l'ADAPEI (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés) |
azvith | tu pourrais enlever les majuscules du titre au moins !! Message édité par azvith le 02-12-2006 à 23:14:55 |
sabine51 |
punisher160 Bras droit Osef | ben enleve les majuscules et deplace ton topic (j'sais meme po si on peux le faire) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
sabine51 | Je ne savais pas nan plus qu'on pouvait le faire. Si quelqu'un peux m'éguiller, je déplacerai volontier mon topic et enléverai ces majuscules. (je demande beaucoup) |
Ce sont les règles du forum que tu as dû lire pour t'inscrire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
|
sabine51 | Ah ! Je vais de suite retourner consulter les règles. Merci pour les infos Muzah ! |
Non, pas pour le moment
Silence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
punisher160 Bras droit Osef | euhhhhhhh des regle ? qui a vus des regle ici? c'est quoi des regle?j'ais pas vu de regle moi?! --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos | jsuis meme pas aller sur les topic de regles moi |
Je sais ce que dis et ouste, ça suffit, on est pas KGB --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Allez plutôt démarcher les grosses entreprises qui se débarassent de leur parc informatique obsolète pour eux mais souvent encore largement utilisable. Ils n'ont pas le droit de le donner à des particuliers mais peut-être qu'avec des associations c'est différent. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aoval |
|
punisher160 Bras droit Osef | pitetre --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
aoval | O M G |
grotius | J ai du mal a comprendre comment des polyhandicapes pourraient ce servir d'ordinateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Limite de l'ati radeon X300SE pour les jeux pour enfants | Quelle CG pour mes enfants et pour les parents aussi??? |
| Alors les enfants, ki a di ke les XP marchent pas sur les KT7A! | app numerique pour enfants |
| public adulte averti (verifiez que les enfants soient au lit) !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : DONS DE PC POUR ENFANTS HANDICAPES | |