| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pc Pour ma copine |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:33:17 ![]() ![]() |
mrdoug | Vu le prix de la ram j'aurais mis 1go sinon le reste ça à l'air d'aller |
Fraisouille Grouik Grouik | Nickel.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:40:24 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE |
|
|
mrdoug | Elle a quoi au fait actuellement ?
Message édité par mrdoug le 09-06-2005 à 10:42:49 |
|
|
mrdoug |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pareil, PC parfait pour son utilisation ( Message édité par SH4 Origon X le 09-06-2005 à 10:50:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
K@MIK@ZE | +1, tres bonne config pour elle. |
Shitan detailer :o | d'accord ok, merci, bah reste a avoir l'argent...ca va me couter 1/4 de ce que je vais gagner cet été mais bon, jmen fout un peu quoi, je prefere qu'elle ait un bon petit pc pour qu'elle ait plus de crise de nerfs...
|
mrdoug |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mrdoug |
Shitan detailer :o | euh on parle de son pc hein, pas de notre relation...et puis vous en faites pas pour ca, y'a aucun probleme de ce coté, on a une relation ovni pour des gens de notre age, on est pas pret de casser
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 09-06-2005 à 11:01:08 |
Shitan detailer :o | pas de la generosité douteuse (si ca devait en etre ca serait pour les parents, mais pour elle ca ne l'est absolument pas)
|
mrdoug |
|
raymi | sinon si ca t'interresse je revends ptetre (ça dépend d'un pote) une sapphire radeon 9200 SE 128mo. elle date de septembre et elle a jamais été o/c. |
Shitan detailer :o | ah bah je bosse a partir de lundi...fin juin elle aura son pc chez elle |
K@MIK@ZE | En tout cas elle en sera contente je pense |
Alisteroid | Franchement vu le prix pour un pc aussi vieux, ca me ferais chier |
Florent027 | Ptit conseil, une fille ça fait trés trés attention au design du boitier. Pour ma copine G du acheter un boitier qui à de la gueule avec une alim noname, plutot que de prendre le boitier standard avec une alim de marque. Va comprendre. lol. Mais au moins elle est contente, elle à un bel affichage bleu en façade qui indique la température. lol |
Shitan detailer :o | je vais pas acheter d'occase, j'ai deja eu quelques emmerdes alors autant prendre du neuf...sinon pour un boitier un peu mieux j'y avais aussi pensé je pense que je vais lui prendre un truc plus joli |
Shitan detailer :o | héhéh...voila je remonte le topic....bon et ben, oui, j'ai travaillé comme un taré cet été...mais on dira que jlui ait pas payé de pc (elle a preferée une demande en fiancailles, une semaine de vacances a l'etranger, des choses de ce genre) et la son pc fait VRAIMENT la gueule :s en gros il est dead...et la plus beaucoup d'argent...par chance, ses copines et moi on va se cotiser pour lui en payer un, juste une UC pour le moment (apres noel j'aurais de l'argent, donc ecran pour son anniversaire le 23 Janvier)
|
fanou Une femme Barbara Gould | SAlut
Message édité par fanou le 28-11-2005 à 20:55:39 |
Shitan detailer :o | Sempron c'est l'entrée de gamme, opposé au Celeron de Intel...un peu moins bon que les athlon, enfin pour de l'utilisation bureautique et internet, aucun soucis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chu sur la machine d'une copine et.... | Edit |
| ma copine a achetée une powercolor castrée... 9200se 64bit 166mhz | [Cadeau ST Valentin] Que voulez vous que votre copine vous offre ? |
| config pour ma copine | pc de ma copine qui refoire |
| BOnjour c'est pour une copine [écran] | recherche boitier (important) : cadeau pour ma copine :D |
| Problem de Résolution chez une copine :-( | Ma copine veut une Tour design :( |
| Plus de sujets relatifs à : Pc Pour ma copine | |