Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les possesseurs d'alim double cooler Enermax, venez voir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les possesseurs d'alim double cooler Enermax, venez voir !

n°2481523
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

Moi j'ai une double cooler enermax 350w pfc.
 
Mais meme en mettant la vitesse au max, le cooler de l'intérieur ne souffle pas ou très peu d'air.
 
Pourtant quand je met a fond, le souffle est très net quand je met ma main derière.
 
Ai-je une alim foireuse ?(g jamais fais attention à ça avant).
 
Et si l'air qu'elle sort est assez chaud, c'est mauvais signe ou c pas grave ?  :??:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

n°2481532
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-05-2003 à 00:06:37  profilanswer
 

faut lire le manuel ou des tests sur le web... il me semble que sur certaines alims le potard (ou la thermoregulation) est uniquement pour le 8cm à l'arriere...  
 
voila: LLPDM (lire le putain de manuel) :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2484100
Prophet_ch
Posté le 31-05-2003 à 00:53:58  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

faut lire le manuel ou des tests sur le web... il me semble que sur certaines alims le potard (ou la thermoregulation) est uniquement pour le 8cm à l'arriere...  
 
voila: LLPDM (lire le putain de manuel) :D  


 
Ben g pas eu de manuel avec moi  :(  
 
Ou alors c'était une feuille de choux. Now je me sert de la boite comme trousse à outils pc  :ange:  
 
Mais chez ceux qui ont cette alim, ca souffle comment le 2ème ventilo ?  :??:


Message édité par Prophet_ch le 31-05-2003 à 00:54:20
n°2484105
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-05-2003 à 00:56:57  profilanswer
 

Le ventilo intérieur est thermorégulé et n'est pas fait pour etre une vrai turbine ...
il est placé en extraction enfin le flux d'air va de l'interieur du boitier vers l'interieur de l'alim pour ensuite etre extrait de l'alim pour le deuxieme ventilo (donc tu dois pas sentir de souffle en mettant ta main dessous)  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2486673
Prophet_ch
Posté le 01-06-2003 à 14:58:20  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Le ventilo intérieur est thermorégulé et n'est pas fait pour etre une vrai turbine ...
il est placé en extraction enfin le flux d'air va de l'interieur du boitier vers l'interieur de l'alim pour ensuite etre extrait de l'alim pour le deuxieme ventilo (donc tu dois pas sentir de souffle en mettant ta main dessous)  
 
 


 
Ah ok, merci pour l'explication c'est parfait  :jap:

n°2486790
quechua46
Posté le 01-06-2003 à 15:34:55  profilanswer
 

t'en est content niveau silence pke j'hésite entre une antec true power 380 et la enermax 350 avec potar

n°2486813
Prophet_ch
Posté le 01-06-2003 à 15:42:36  profilanswer
 

Quechua46 a écrit :

t'en est content niveau silence pke j'hésite entre une antec true power 380 et la enermax 350 avec potar


 
Ben pour l'instant oui.
 
Je suis en train de rendre mon pc silencieux (cf config encore).
 
Le truc qui fait encore bcp de bruit, c'est les ventilo de boitier Enermax que je vais remplacer par des papst 12db.
 
Mais niveau bruit, elle est vachement silencieuse au mini  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les possesseurs d'alim double cooler Enermax, venez voir !

 

Sujets relatifs
Température de l'alim à l'arrêtTension d alim qui s envole : Help
Booter une alim sans carte mere?Aux possesseurs du NEC ND1300A
Quelle alim en 350/400W silencieuse dans les 45Euros ?Double souris
gigabyte 8sg800 double canal ou pas?!alim suffisante avec un P4 3.0C ghz +radeon 9700pro
Une alim pour mon Athlon XP 2600+pb Alim spécifique DELL .. help !
Plus de sujets relatifs à : Les possesseurs d'alim double cooler Enermax, venez voir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR