Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aux possesseurs d'antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3557248
barathon
Posté le 13-10-2004 à 08:32:32  profilanswer

bonjour,  :hello:    

deux questions aux possesseurs d'antivirus, pour compléter mon information.  

1)AVG posséde une fonction sur la surveillance des emails (entrant et sortant) de pouvoir inscrire une certification via la surveillance des emails et propriétés avancées.(du genre "mail certifié sans virus connu" )  
est-ce que d'autres antivirus possédent cette propriété?  
si oui lesquelles.  

2)Bitdefender et Kaspersky annonce une mise à jour d'environ toutes les 3 heures.  
l'avez-vous constaté?  
et le font-ils également le week-end.  

y-a-t-il d'autres d'autres marques qui le proposent?  

merci d'avance.   :)  

---------------
le préretraité heureux
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 08:32:32  profilanswer

n°3557250
lauleg
Posté le 13-10-2004 à 08:38:04  profilanswer

Salut,

EN ce qui concerne la mise de BitDefender, il y en a assez souvent oui... meme le week-end. Pour ce qui est des fréquences de mise a jour, cela reste assez variable... dès fois il y en a 4 ou 5 dans la meme journée, et des fois, il n'y en a qu'une.

n°3557256
grotius
Posté le 13-10-2004 à 08:47:01  profilanswer

pour ce que cela sert, c est plus marketing qu autre chose.

n°3557258
theBride
Overdrive'd
Posté le 13-10-2004 à 08:49:05  profilanswer

exact... personellement je suis adepte de NOD32 couplé avec Kerio et jamais de probleme et 2 logiciels legers dans la memoire [:spamafote]

n°3557281
lumat02
Posté le 13-10-2004 à 09:07:34  profilanswer

hello,

J'ai utilisé AVG pendant pas mal temps, mais je l'ai trouvé assez mal fait... alors j'en ai cherché un autre gratuit.

Maintenant j'utiliser AVAST antivirus à la maison, que je trouve excellent. Il permet de tester tout en entrée/sortie sur les port POP, IMAP, SMTP et je crois meme NMTP. Il y a 1 plugin pr OUTLOOK, mais il fonctionne aussi tres bien avec  d'autre mailer.
Perso j'utilise firefox et pas de pb ...  
Qd il teste les miale en entrée/sortie, tu peux lui demandé de t'afficher un petit message (qui apparait au-dessus des tray icons) un peu à la manière de NORTON (que je ne supporte pas).

Il peut aussi t'ajouter un footer au mail que tu envoits/recoits  du genre :

Checked by AVAST
virus definition: XX/XX/20XX
etc ...

Vraiment trés bien.

En ce qui concerne les MAJ, elles se font environ 1 fois /jours.

Moi je l'ai combiné à KERIO personnal Firewall (gratuit aussi), depuis environ 6 mois, et depuis aucun virus.

Pour ma boite, j'avais fais une étude complete des antivirus du marché et d'aprés mes tests, le soft le + concluant était TRENDmicro ...

n°3557298
theBride
Overdrive'd
Posté le 13-10-2004 à 09:17:15  profilanswer

lumat02 a écrit :

hello,

J'ai utilisé AVG pendant pas mal temps, mais je l'ai trouvé assez mal fait... alors j'en ai cherché un autre gratuit.

Maintenant j'utiliser AVAST antivirus à la maison, que je trouve excellent. Il permet de tester tout en entrée/sortie sur les port POP, IMAP, SMTP et je crois meme NMTP. Il y a 1 plugin pr OUTLOOK, mais il fonctionne aussi tres bien avec  d'autre mailer.
Perso j'utilise firefox et pas de pb ...  
Qd il teste les miale en entrée/sortie, tu peux lui demandé de t'afficher un petit message (qui apparait au-dessus des tray icons) un peu à la manière de NORTON (que je ne supporte pas).

Il peut aussi t'ajouter un footer au mail que tu envoits/recoits  du genre :

Checked by AVAST
virus definition: XX/XX/20XX
etc ...

Vraiment trés bien.

En ce qui concerne les MAJ, elles se font environ 1 fois /jours.

Moi je l'ai combiné à KERIO personnal Firewall (gratuit aussi), depuis environ 6 mois, et depuis aucun virus.

Pour ma boite, j'avais fais une étude complete des antivirus du marché et d'aprés mes tests, le soft le + concluant était TRENDmicro ...

Marrent, chez nous aussi on a mis trend, mais parfois, alors parfois c'est une de ces merdes parcequ'il laisse passer pas mal de trucs :|

n°3557307
lumat02
Posté le 13-10-2004 à 09:24:17  profilanswer

ah bon ??
mais c trend sur les workstations? ou serveurs ou gateway?
nous c juste sur les Wks.
On a 1 solution différente sur nos gateway ..

n°3558187
theBride
Overdrive'd
Posté le 13-10-2004 à 16:04:26  profilanswer

lumat02 a écrit :

ah bon ??
mais c trend sur les workstations? ou serveurs ou gateway?
nous c juste sur les Wks.
On a 1 solution différente sur nos gateway ..

sur tout, serveur/gateway et workstations...

parfois on se fait de concours a celui qui se choppe le moins de virus/mois :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Radeon AIW qui n'enregistre pas (plus) (Pour les possésseurs d'AIW)G un pb avec panda antivirus........
Aux possesseurs de Nforce 3!!avis aux possesseurs de crucial ballistix
NORTON ANTIVIRUSquestion aux possesseurs de a7v8x mx se
Possesseurs de 6800GT et ultra, vos temperatures please ? ...aux possesseurs du Thermaltake Xaser 5 V5000D
sp2 - antivirusAux possesseurs de la neopower....
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs d'antivirus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)