Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB internes/externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB internes/externes

n°3728258
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 25-12-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

Salut,
 
je dipose d'un boitier micro-atx Antec Aria, disposant en façade de 2 connecteurs USB et d'un lecteur de cartes mémoires USB. A l'intérieur du boitier, cela doit se brancher sur 3 connecteurs USB internes de la carte mère (5 broches).
 
Problème: ma carte mère ne dispose d'aucun port USB interne (arg), je ne peux donc rien brancher pour l'instant.
 
Y a-t-il un bricolage simple pour pouvoir brancher ces périph sur des ports USB externes ? (un adaptateur tout fait par exemple)
 
Ou bien suis-je obligé d'acheter un carte PCI USB avec des ports internes ? La plupart que j'ai vues n'ont qu'un seul port interne :(

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

n°3728678
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-12-2004 à 22:27:50  profilanswer
 

va pour la carte PCI![:al_bundy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB internes/externes

 

Sujets relatifs
Pas de port USB sur ma machine !!!!DD externe usb ou autoalimenté c koa le mieux??
Ports audio CARTE MERE ASUS A8V DeluxeMon pc ne demarre pas si mon modem usb adsl est branché
Controleur USB sur ma carte Asus P4P800port USB détecté en 1.0 au lieu de 2.0 !!!!
pb installation usb et wifi 9telcarte PCI USB : quels modeles a eviter ?
Créer un ventilateur par usbPeut on booter sur une clé USB avec une Abit IC7 max3
Plus de sujets relatifs à : Ports USB internes/externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR