Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi portable et modem, ca ne marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable et modem, ca ne marche pas!

n°5639956
lola74
Posté le 09-07-2007 à 11:11:24  profilanswer
 

salut! bon alors je viens ici parce que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...
Donc voila mon problème, j'ai acheté un ordi portable, et comme pour le momen je suis chez mes parents je voulais essayé de me branché sur internet avec leur modem (c une neufbox), et donc j'ai tout bien branché, je lance le cd d'instalation de neuf, et donc au tout debut tout se passe bien, maiss après a un moment ca m'a marqué "Can't Load USER.EXE", et donc aprè je pouvais plus continuer l'installation, donc ca veut dire quoi ce message?
Ca veut dire que je ne peut pas installer l'internet de mes parents sur mon ordi portable?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:11:24  profilanswer
 

n°5640015
Mitch2Pain
Posté le 09-07-2007 à 11:40:09  profilanswer
 

Si tu peux. Apelle la HotLine.

n°5640027
bigben2315​0
Posté le 09-07-2007 à 11:47:37  profilanswer
 

Est-ce que la 9box peut se brancher avec un port ethernet comme la freebox ?
Si c'est le cas et que ton portable possède un tel port alors branche la de cette façon, comme ça il n'y a pas besoin d'installation.

n°5640674
Mitch2Pain
Posté le 09-07-2007 à 16:16:56  profilanswer
 

Oui mais il va y avoir besoin d'une config réseau (sauf si par miracle le DHCp est activé sur le routeur) ...

n°5640678
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 16:18:36  answer
 

cest pas un miracle, tous les modems ont le service DHCP d'activé par defaut normalement

n°5691688
lola74
Posté le 02-08-2007 à 16:26:40  profilanswer
 

bon j'ai reussi a aller un pti peu plus loin ds le telechargement, j'suis allé sur Neuf pour telechargé le kit pour windows vista, mais quand j'branche le modem pour le configuré ca reconnait pas la connexion usb, j'ai essayé plin de truc mais ca marche pas...
Et non j'ai pa de cable ethernet (je crois...) j'ai que le cable usb.
 
Donc comment faire pour que ca reconnaisse le cable usb?
 
(ah et je precise que j'utilise une rallonge pour la prise telephonique, mais j'pense pas que ca est de rapport... enfin j'le precise, on sait jamais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi portable et modem, ca ne marche pas!

 

Sujets relatifs
Un ordi en plusieurs postesordi infecté, lecteur dvd- cdrom HS
Quel portable choisir ?SAV ASUS : comment ça marche ?
Achat modemSoucis sur un graveur dvd slim sur un portable HELP :'(
pc portable qui ne démarre plusModem Speed Touch 530 >> en routeur ?
PC Portable : Promo du moment : A prendre ou à laisser??Graveur DVD pour portable
Plus de sujets relatifs à : ordi portable et modem, ca ne marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR