Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable medion en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable medion en panne

n°3103507
alecool
Posté le 30-03-2004 à 21:53:45  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis un certain temps, mon ordinateur portable Medion est en panne. Déjà a l'origine il avait un probleme de surchauffe. Puis à la suite d'un accident (un chat bien mal eduqué!!!) il n'a plus voulu démarrer. Lorsque je le brache sur le secteur, une led s'allume, puis quand j'appuie sur le bouton d'allumage, deux leds s'allument comme si il s'allumait normalement mais aucun demarrage.  
Est-il possible de le recupérer ou sinon est-il possible des récuperer une "épave" de pc portable pour y mettre le disque dur, le lecteur cd et disquette?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:53:45  profilanswer
 

n°3103569
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 30-03-2004 à 22:10:46  profilanswer
 

c'est quoi cet accident avec ton chat ?

n°3103572
alecool
Posté le 30-03-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

ben pipi sur le portable :'(
il a du prendre ca pour une litiere hightech

n°3103575
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 30-03-2004 à 22:14:01  profilanswer
 

alors je pense que cela m'ai déja arrivé.
combien as tu de barette de ram ?
j'espère que tu en à deux, enfin je me comprends.
si oui intervertis les
si non, démonte sort la barette, nettoie et remonte
 
JM

n°3103584
Ouiche
Posté le 30-03-2004 à 22:18:14  profilanswer
 

Heuu = SAV, je ne vois que ca...
Parce que pour un pc, **au pire** tu changait ce qui etait grillé, mais la...  
 
Cela dis, si ton chat est encors vivant, c'est que l'electronique n'a pas trop été touché :lol:  
 
S'il n'est plus sous garantie, bah.. essaye de le demonter, verifie qu'il ne reste pas de zone humide, etc..
 
Sinon, tu peu récuperer le disque dur, il existe des adaptateur pour les mettre sur des pc "normaux"(un cable, quoi.)
Pour le reste, je sais pas

n°3103599
alecool
Posté le 30-03-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

iln'y a qu'une seule barette de ram
mais je l'ai deja nettoyee en demontant le portable. Je l'ai entierement demonte et nettoyé. Je voudrai savoir si les connectiques sont standards sur les portables pour le dd, le lecteur cd et disquette.
ou sinon trouve une carte mere identique. Je pense que c'est la carte mere car il y a de la lumiere mais aucun demarrage.
merci de votre aide

n°3105313
alecool
Posté le 31-03-2004 à 20:06:07  profilanswer
 

je viens de remarquer que le systeme qui permet d'eteindre l'ordinateur en appuyant un certain temps sur le bouton d'allumage car lorsque j'appuye un coups, la led de mise sous tension s'allume et si je reste appuye, elle s'eteind.
Une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable medion en panne

 

Sujets relatifs
Graveur externe pour portable : un équivalent au plextor premium?prob. avec ATI 9800 XT sur Medion (ALDI)
probleme Medion radeon 9800 XXL et openGLRadeon 9800XL avec PC medion de chez aldi
quelle connectique pr ajouter 1 dd a un portableComment activer ma sortie S-Video sur mon portable ?
Brancher un disque dur normal sur un portableRAM sur ordinateur portable
Problème Combo QSI SBW 161 SX13 sur médionPb de sortie tv sur portable !!
Plus de sujets relatifs à : portable medion en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR