Bonjour à tous,
Voilà je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils dun ami car jai un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 1300 ! depuis 8mois environs jai des problèmes de surchauffe et cest depuis que jai installé mon adsl il sagit dun boîtier 1024 usb speed touch de wanadoo
depuis je me suis renseigné et jai découvert que ce type de modem utilise des port usb2 et moi cest un usb1 alors jai telechargé un patch filtre mais rien de mieux
en faite des que je mets un dvd lordinateur chauffe comme un malade les ventilos carburent sec puis lordi ce coupe dun seule coup et redemare en mode scandisk et cest de pire en pire jai depuis hier installé mon nouveau antivirus et maintenant quand je me connecte a internet il chauffe de plus belle et seteind rien que en surfant !!!
Autre chose aussi avant en 54 je pouvais parler sur msn à vive voix mais en 1024 non le son se coupe carrément et plante je dois redemarer le pc !!!
Merci de maider à trouver une solution SVP ! je me demande si lalim est naze ou si cest pas un autre truc
bref g pas les sous pour changer de pc en plus il est vieux pour un portable plus de 4 ans mais jaimerais le garder et le réparer si possible