Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable a de gros problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable a de gros problèmes...

n°5234238
darkcopaz
Posté le 18-12-2006 à 23:39:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce week-end, c'est l'enfer avec mon portable. Je l'ai démarré samedi mais il me fait de drôle d'erreurs.
J'ai une installation en dual boot (vista + xp) qui tournait bien depuis plusieurs mois.
 
La j'ai plein d'erreurs différentes :
- Le portable se fige avant de me proser les options de boot.
- Ecran bleu lors du chargement de Vista
- Dans le meilleur des cas, il arrive sur le login de Vista ou XP mais des que j'essaie de me logueur il marque Welcome / Bienvenue et reste planté là.
 
J'ai effectué plusieurs tests pour trouver le problème :
- Enlever une barrette de mémoire après l'autre -> Le problème est toujours présent avec n'importe quelle barrette.
- Enlever la carte wifi -> Toujours présent.
 
Je me demande si ça peut être le disque dur. Qu'en pensez-vous ?
 
J'ai téléchargé le ultimate boot cd. Celui possède-t-il des outils pour vérifier le bon fonctionnement de mon disque dur ?  
Dans le cas ou ce n'est pas le disque, pensez-vous qu'il est possible de trouver d'ou vient le problème (CPU, carte mère) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 23:39:00  profilanswer
 

n°5234321
grotius
Posté le 19-12-2006 à 00:48:32  profilanswer
 

oui  verifie le DD, vista c est pas vraiment une bonne idee sur un portable, trop exigeant niveau hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable a de gros problèmes...

 

Sujets relatifs
probleme portable hp pavillion zd7320eaGros probleme > cg foutu?
Reduire vitesse ventilateur sur pc portableProbleme de copie de fichier sur un disque dur portable
Gros problème après installation de 7600 GSConnexion ecran bureau, sur portable en principal???HELP
Gros probleme avec les jeux :(Ultra portable : que choisir à - de 950€?
Des gros problèmes sur mon Pc portable ...Gros problemes de perfs sur portable
Plus de sujets relatifs à : Mon portable a de gros problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR