Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable fige

n°8267269
jakouille3​8
Posté le 04-04-2012 à 02:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Malgrés pas mal de temps à lire divers forums, mon problème n'est toujours pas résolu, je m'en remets donc à vous :
 
Depuis peu, mon pc se met à figer (pas de réponse de la souris ni du clavier, obliger de  redémarrer) lors de la lecture de vidéo sur le site Youtube (fréquemment mais pas à chaque fois) et sur les table de poker online (tous le temps).
 
Pour les vidéos, le plantage se fait au démarrage de celles-ci.
 
Ce qui est étrange, c'est que ça ne le fait pas sur Dailymotion ???
 
J'ai effectué une mise à jour des drivers graphique, ainsi que flash player, de mon antivirus, et le scan de celui ci (Malwarebit) est vierge  ...
 
Si cela peut vous aider, voici ma config :
 
PC portable ASUS g60 JX 040 V (core I5, 4 GO DDR3, CG GTS360M, écran led 16", Windows 7 premium 64bit).
 
Merci d'avance pour vos solutions.
 
Morgan.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 02:34:27  profilanswer
 

n°8267382
garlok44
Posté le 04-04-2012 à 11:07:35  profilanswer
 

alors telecharge un soft comme ultimat boot cd  tu le grave et tu fais avec les utilitaire fourni dedans apres avoir booter sur le cd au demarrage   ,un MEM TEST pour verifier tes mémoires  ,apres un test du disque avec l'utilitaire du fabriquant du disque  et si c'est pas sa  bas  cg def   en esperant que tu soit encore sous garantie

n°8267938
jakouille3​8
Posté le 04-04-2012 à 19:08:37  profilanswer
 

Pour la garantie, c'est bon j'ai une extention , pour le reste je test ça et vous tiens au courant
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable fige

 

Sujets relatifs
PC portable : Pc qui se fige[Portable] figé avant bios
Pc Portable MEDION MD40923 se figePc portable ki reste fige sur le logo pentium 4
Portable qui fige sur ecran blanc...Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade
Pc portable qui fige ? 
Plus de sujets relatifs à : pc portable fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR