Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable HP Omen qui s'éteint tout seul en jeu ou sur bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable HP Omen qui s'éteint tout seul en jeu ou sur bureau

n°11141955
mrdauvs
Posté le 10-08-2022 à 21:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème récurrent sur mon PC portable HP OMEN 15-ek1096nf qui m'arrive quelques fois.
 
En gros, mon PC s'éteint tout seul que je sois sur le bureau à faire de l'Office ou en plein jeu. Lorsque ça arrive, le PC s'éteint et tous les voyants s'éteignent mais quand je le rallume, le logo d'allumage s'affiche. Je tape ensuite mon mot de passe et toutes les pages sur lesquelles j'étais sont ouvertes comme si il avait mis en veille.
 
Il peut se passer une semaine sans qu'il m'arrive rien, puis ça va me le faire 2 fois d'affillée ..
 
Pouvez-vous m'aider ?


Message édité par mrdauvs le 10-08-2022 à 22:01:26
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 21:44:28  profilanswer
 

n°11142024
seianec
Posté le 11-08-2022 à 11:36:37  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Question bête, n'as-tu pas un aimant sur un bracelet quand tu t'en sers?
Des fois quand je pose mon téléphone sur mon pc du taff, ce dernier se met en veille à cause de l'aimant de la charge rapide du téléphone...

n°11142059
coco2782
Posté le 11-08-2022 à 13:29:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que tu touches au PC ou physiquement tu ne touches à rien ? mon MSI me faisait ça quand je bougeait l'écran. Faux contact et le pc se mettait en une sorte de veille prolongée. aller retour au SAV et tout est bien revenu.

n°11142113
mrdauvs
Posté le 11-08-2022 à 16:41:48  profilanswer
 

Non j'ai rien qui pourrait faire ça sur moi
 
Je suir sur le PC en utilisation normal, je vois pas ce qui pourrait le mettre en veille
 
 

n°11142120
seianec
Posté le 11-08-2022 à 16:54:26  profilanswer
 

Pour éliminer ça, désactive la veille prolongée, et dans les paramètres d'alimentation, désactive toute mise en veille à la fermeture du capot, à l'appui sur le bouton d'alimentation.....
 
Au moins on écartera un faux contact quelconque :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable HP Omen qui s'éteint tout seul en jeu ou sur bureau

 

Sujets relatifs
Vente PC Gamer en ile de FranceNouveau PC bureautique
Le Pc ne s'allume pas, la carte mère est alluméeConseil pour un Mini PC pour mes parents
Aide choix nouveau PCPC peu encombrant - Pas de gaming
Disque dur 10to qui bloque le démarrage du PCConseil premier PC gamer
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PCConfiguration pour postes de bureau d'études
Plus de sujets relatifs à : PC Portable HP Omen qui s'éteint tout seul en jeu ou sur bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR