Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable plante en demmarant sans ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable plante en demmarant sans ethernet

n°7739892
Ashurland
Posté le 08-01-2011 à 00:54:12  profilanswer
 

 Bonjour à tous!
 
 
Depuis que j'ai acheté mon PC portable, en aout 2010, il met énormément de temps à démarrer si on ne le démarre pas branché par Ethernet... En fait, branché en Ethernet, il prend à peine une minute (en comptant le démarrage de la session) , alors que sans Ethernet il met largement 2 min. pour en arriver à l'écran de choix de session puis ensuite, il la lance( très lentement) puis ne reste que très peu réactif, met souvent 5 minnutes à réagir juste pour ouvrir un dossier ou un programme...
  Je n'y connait pas grand chose en informatique, et les différentes recherches que j'ai menées n'ont pas portées leurs fruit.
 
Pour ce qui est de la configuration c'est ici; http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] ?from=SRUB
(Je l'ai acheté en magasin mais fait les repérages sur le site.)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 00:54:12  profilanswer
 

n°7741333
Ashurland
Posté le 08-01-2011 à 20:27:22  profilanswer
 

Sympas vos réponses...

n°7743787
Ashurland
Posté le 09-01-2011 à 22:31:12  profilanswer
 

Up...

n°7925495
Likeand-Me
Posté le 02-06-2011 à 14:16:21  profilanswer
 

Salut, je suis pas là pour te donner une réponse, mais je sais pas si tu souviens de moi, c'est John. On était potes sur dofus quand tout à coup tu as disparu de la surface de la terre!
Joint moi a cette adresse : naattou@msn.com

n°7925530
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 02-06-2011 à 14:43:08  profilanswer
 

Salut,
Like tu enlèves ton mail stp.
Sinon tu risques de te faire spammer voire pirater ton mail. Si tu veux le contacter tu lui envoies un message privé.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable plante en demmarant sans ethernet

 

Sujets relatifs
Controleur ethernetPC portable Samsung et autres marques livrés sans CD d'install Windows
Disque dur de portable sur tour. Manque de fichiers ?Config Pc ??!!
PC bureautique et synchronisation[PC] Problème plutôt ... inquietant. (proxy?)
Config PC neuf carrément instable, je suis perdu :(PC de bureau, mini PC ou PC portable ?
Plus de sujets relatifs à : PC portable plante en demmarant sans ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR