Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable qui demarre plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui demarre plus...

n°4635576
cacablues
C'est un cadeu qu'on lui fait!
Posté le 09-02-2006 à 22:07:44  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai un gros probleme.je mexplique...MARDI SOIR J'installe painkiller battle out of hell,je le lance et durant la scene dintro limage se freeze et la plus rien..Je me dit bon ok ca peut arriver et j'eteint tout pour faire ma dissert de philo que je devais deja rendre le jour d'avant;)...A 10h, ma dissert fini, je relance mon ordi et la rien:les ventilos se mettent en marchent mais windows demarre pas, l' ecran reste noir et le lecteur cd fait parfois du bruit...JE m'inquiete et il faudrait que je pûisse resoudre ce probleme car en plus il paraitrait que le sav de ACER de vraiment une catastrophe....merci d' avance a tous ceux qui repondront.
 
config: Acer Aspire 5022 Wlmi
dd100go
1go ram  
cg Ati X700 128mo
puis le reste je sais pas trop....

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 22:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable qui demarre plus...

 

Sujets relatifs
PC Portable qui ne demarre plus, que faire ?Mon PC portable dell ne démarre plus, please help!!!
pc portable ne demarre plusPc portable ne démarre plus
Mon portable ne démarre plusPortable démarre plus...
HELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur!au secours !!!! mon ordi portable ne demarre plus !!!!
[question]Pc portable qui demarre et s'eteind 
Plus de sujets relatifs à : portable qui demarre plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR