Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable asus n53j,je cherche une notice pour remplacer le touch pad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable asus n53j,je cherche une notice pour remplacer le touch pad

n°9168264
gemy
Posté le 04-06-2014 à 16:54:18  profilanswer
 

Bonjour
 sur l'asus n53j,le touch pad  a beaucoup de mal a fonctionner,en particulier la barette pour faire clik gauche ou droit. Cela a commencé par un toucher de plus en plus appuyer ,et maintenant ,plus rien. Je peux me dépanner avec une souris ,mais je préfère le touch pad.J'ai acheté une  pièce d'origine,mais j'ai peur de faire des bétises (papy de 71 ans )
   merci de me renseigner
        Cordialement
           Gemy

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable asus n53j,je cherche une notice pour remplacer le touch pad

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Asus présente l'ARES III, dual-Hawaii muscléConfiguration ordinateur : Cherche Alimentation
[HFR] Actu : ASUS dévoile ses futures Steam MachinesCherche solution pour mise en réseau d'un disque externe USB3
Changement de processeur ASUS R510CCremplacer Radeon HD 4670 (très petit budget mais sympa) ?
Compatibilité mémoire de la carte mère ASUS H97-PLUSConseils d'achat pour un PC portable bureautique
Achat PC fixe ET portable gaming, besoin d'aide!Remplacer une Radeon Hd 7870 2go
Plus de sujets relatifs à : portable asus n53j,je cherche une notice pour remplacer le touch pad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR