Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable, pas de voyants, allumage impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable, pas de voyants, allumage impossible.

n°7007601
Aurus118
Posté le 22-06-2009 à 22:47:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un souci avec mon Toshiba A200-191. En fait, sous tension, sous batterie, ou les 2, aucun voyant n'est allumé et le démarrage du PC est impossible, c'est simple, appuyer sur la touche de mise sous tension ne fait rien.
 
Normalement, 2 voyants sont allumés, celui de la batterie (chargée, bleu) et celui de branchement secteur (bleu). Aucun des 2 n'est allumé.
 
J'ai essayé de changer de chargeur et le problème est le même, batterie retirée, rien n'y fait.
 
Je m'en remets donc à vous sachant que la garantie standard a expiré, si vous pouviez m'indiquer la panne ça me permettra déjà de me renseigner sur le cout de la réparation.
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 22:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable, pas de voyants, allumage impossible.

 

Sujets relatifs
dois-je changer mon PC actuel pour une occasion plus recente ?quelle carte graphique prendre pour pc portable
Avis sur un PC[Résolu] Alimentation PC portable
Problème a l'allumage PC (BIOS)[RESOLU] Le Pc ne reconnait plus les dvd et les cd !
Pc qui reboot constament 
Plus de sujets relatifs à : PC portable, pas de voyants, allumage impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR