Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb port USB

n°4053564
Tchonito
Posté le 04-05-2005 à 22:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 2 pb :  
1- Du jour au lendemain, mes deux prises USB situées en arrière de la tour ne reconnaissent plus rien. J'ai désinstallé tout ce qui concerne le contrôleur de bus USB; dès que je redémarre, le matériel est détecté mais toujours rien dès que je branche un apprareil sur les ports USB.
2- C'est pourquoi je me suis dit que je pourrais peut-être mettre en place le branchement des deux prises USB situées en façade, mais alors là, j'ai huits petits fils (2verts 2blancs 2rouges 2noirs) avec des mini-fiches et je suis incapable de savoir comment procéder au branchement de ces fils.
J'ai vraiment besoin de conseils et je vous en remercie,
@ + Tchonito

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:30:15  profilanswer
 

n°4054016
mrou
Posté le 05-05-2005 à 08:38:35  profilanswer
 

fais un clear cmos pour réinitialiser ta carte mère.

n°4054076
yssimo
Posté le 05-05-2005 à 10:20:48  profilanswer
 

Lorsque je branche le cable USB pour transférer les photos sur mon PC de bureau, le PC se bloque (plus aucune réaction = je dois éteindre et rallumer) et l'appareil photo aussi ??? Par contre sur mon PC portable aucun problème reconaissance


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment avoir du jus sur les USB 24h/24 meme etteint ??Graveur USB reconnu mais invisible dans Poste de Travail ?
Besoin d'aide : branchement USB façade sur mobo A8V - Deluxe[PB] Probleme USB 2.0 semble agir comme USB 1.0
Mes ports USB ne détectent plus rien !!!Asus a7n8x-x: Port ethernet?
branchement USB sur a7n8xDD S-ATA en USB ou FireWire ?
Probleme USB facade Boitier Advance Xcool... 
Plus de sujets relatifs à : Pb port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR