Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port pcmcia et rezo disparu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port pcmcia et rezo disparu.

n°2821832
Edgard
Posté le 11-11-2003 à 12:04:26  profilanswer
 

Salut, je dois réparer un portable, mais je trouve pas la cause du problème, en fait windows xp ne trouve plus les port pcmcia ni le port ethernet présent sur la machine (un IBM thinkpad A21m). Et je vois pas pourquoi, tout semble fonctionner correctement sauf ça, j'ai réinstaller windows et il trouve rien, de même j'ai vérifier le bios, l'ai remis à zéro et rien non plus, je comprend pas.
Sur le port pcmcia, la lumiere reste toujours allumée, et ça non plus je ne sais pas si c'est normal ou pas.
 
Si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 12:04:26  profilanswer
 

n°2822279
Edgard
Posté le 11-11-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

Bon alors personne ne connais un soft qui permet de verifier les composants de la machine, un soft bootable sur disquette par exemple?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port pcmcia et rezo disparu.

 

Sujets relatifs
Port COM sur carte mère Abit AT7-MAX2 ?infrarouge via port com de carte pctv et sagem myx6????
Une CM athlon DDR avec un port ISA?un peripherique usb a dépassé les limites de son port de concentrateur
Quel driver pour un récepteur infrarouge sur port série?Prob de connexion (Modem) sur les jeux en rézo (CS) meme sur le bureau
port série db9A7N8X deluxe revision 1.4 problème port AFG ?
Utililité d'oc le port AGP ?transfert portable < > Pc port Firewire possible ????
Plus de sujets relatifs à : Port pcmcia et rezo disparu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR