Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port parallele

n°6647617
roro41200
Posté le 18-10-2008 à 15:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens en quête d'informations sur le port parallele.
Je viens de réaliser sous C++ Builder 6 un programme pour me permettre de commander les lignes B0 à B7 du port parallele et pour vérifier que mon programme fonctionne correctement j'ai branché mon voltmétre entre la ligne B0 et une des masses du port parallele.
 
Résultat: 4,7V en permanence sur chaque ligne même sans éxécuter mon programme (je devrais pourtant visualiser 0V?? non??) et quand je lance mon programme et que j'envoie la valeur 1 sur les bit b0 à B7 alors je visualise 4,9V pendant 1 petite seconde puis je revisualise 4,7V, ensuite si j'envoie la valeur 2 qui normalement devrait activer B1 alors B0 repasse a 4,9V toujours pendant 1 petite seconde puis revient à 4,7V.
 
Est ce que cela est bien normal?? A mon avis non??  
 
Si quelqu'un à une solution à m'apporter, merci de me le faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 15:31:23  profilanswer
 

n°6648601
roro41200
Posté le 19-10-2008 à 11:31:42  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider??


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brancher Clé USB sur un port parallèlePort parallèle pour mini PC récents
E4300 - overclocking - port paralleleConvertisseur port Parallèle / Port USB
pb scanner et carte pci avec port parallèleNforce 4 et port parallèle
Comment reconnaitre un port parallèle epp?Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro
achat new ordi, mais je veux un port parallèleconfiguration port parallele dans le bios ??
Plus de sujets relatifs à : Port parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR