Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb port firewire aspice acer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8116952
ironman29
Posté le 13-11-2011 à 13:57:13  profilanswer

Bonjour,

les 2 ports firewire de mon acer aspire M7721 ont cessé de fonctionner et ne reconnaissent plus le caméscope sony que j'avais l'habitude de brancher pour faire de l'acquisition video. Dans le panneau de configuration (sous windows 7) il me marque que les périphériques fonctionnent correctement, j'ai essayé la mise à jour des pilotes, du logiciel d'acquisition, j'ai vérifié dans le bios que les ports étaient activés, j'ai ouvert l'ordi pour voir si un cable n'était pas débranché, essayé avec un autre cable firewire... Bref si quelqu'un a une idée, est-ce un problème de conflit, de matériel, y'a-t-il quelque chose à changer ? Je suis partagé entre essayé de réparer, installer une nouvelle carte pci avec des ports firewire (mais vont-ils fonctionner ?) ou bien acheter un boitier d'acquisition externe en usb.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 13:57:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil d'achat entre le ACER Aspire G5910-197 et MEDION ERAZER X5332D[Resolu] C'est quoi un Connecteur pour port HDMI_SPDIF
Brancher plusieurs disque dur sur un port SATA ?probleme acer 5520
Bios changelog acerChanger la carte graphique d'un Acer Aspire X3200
carte graphique acer 9920g mortedeath adder port USB
carte son ou reseau pas détecté sur port pcix 16 
Plus de sujets relatifs à : pb port firewire aspice acer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)