Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  death adder port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

death adder port USB

n°8086041
payeme
Posté le 18-10-2011 à 11:33:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de votre aide, je viens de changer de PC et les soucis rencontrés sur mon précédent persistent :  
 
J'ai une souris deathadder de razer left hand edition, avec dernier pilote, dernier firware.
Mon probleme est que lorsque je connecte quelquechose sur un port USB (imprimante, disque dur externe...), la souris dysfonctionne : je peux déplacer le curseur mais les clicks droit et gauche sont inutilisables.
A noter : si je rajoute une autre souris USB à ce moment là, je peux déplacer le pointeur avec la deathadder et cliquer droit et gauche avec l'autre...
Il arrive qu'après un temps variable après la connection du materiel sur le port USB, je récupère le click droit et gauche.
Ca m'est arrivé aussi au démarrage après avec enlevé un matériel USB pendant l'arret du PC.
 
Auriez vous des Idées? Je trouve que c'est un peu bizarre l'organisation  
En logiciel je n'ai que très peu de choses installées : windows 7, et le programme de configuration de la deathadder.
(config : asus p8p67, I5 2500k, MSI GTX 560 Ti...).
 
Un lien vers gestionnaire periphérique : http://img36.imageshack.us/img36/527/souris.png
 
D'avance merci!


Message édité par payeme le 18-10-2011 à 11:37:36
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 11:33:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  death adder port USB

 

Sujets relatifs
Voilà ce que ça fait quoi de passer à l'USB 3.0 ...Urgent: Clés USB ne marche pas
carte son ou reseau pas détecté sur port pcix 162 Entrées Usb en façade ne fonctionnent plus [Résolu]
Hub USB NZXT ne focntionne pasPort pci-e 16 endommagé
erreur pdt occt en pleine ecranQuel Disque dur 2.5" USB 3 ?
Adaptateur ETH vers USB ?DD vers DD ext : Usb 2.0 Débit qui subit des ralentissements
Plus de sujets relatifs à : death adder port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR