Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCI E HS ou Carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port PCI E HS ou Carte graphique ?

n°9791072
MaT083
Posté le 25-04-2016 à 20:12:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui alors que j'étais sur un jeux, l'écran est devenu noir, les sons du jeux toujours actif.
 
Après reboot du PC, un message indique qu'il n'y a pas de source DVI.
J'ai pensé à un problème d'écran, lorsque je branche une Prise HDMI ou DVI de la carte graphique sur l'écran, rien ne ce passe, par contre quand je branche la prise HDMI sur le port HDMI de la carte mère, l'écran s'allume normalement.
 
Dans le BIOS lorsque j'essaye de trouver ce qui pourrait correspondre au port PCI E de ma carte graphique j'arrive dans un Menu ou il est écrit :
 
Vitesse de lien PCIEX16_1 (Absent)
Vitesse de lien PCIEX16_2 (Absent)
 
Cela signifie qu'il ne reconnait pas ma carte graphique ? je l'ais branché, débranché plusieurs fois, je l'ais même changé de port PCI Express mais rien ne ce fait.  
Le ventilateur de la carte graphique tourne.
 
Cela fait 2 ans que j'ai ma config sans aucun problème.
 
Carte graphique GTX 780 ti
Carte mère Asus Maximus VI HERO
16 go de ram
Windows 10
 
Besoin d'aide, Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 20:12:50  profilanswer
 

n°9791075
Andorria
Posté le 25-04-2016 à 20:17:02  profilanswer
 

Salut,
 
C'est probablement la carte graph.. Si tu as une autre carte en stock ça coûte rien d'essayer, au pire demande à quelqu'un de ton entourage.
Tu peux aussi commander une carte bureautique à pas cher et tu la renvoie une fois que tu as pu voir si c'était la CM ou le gpu ;)

n°9791253
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-04-2016 à 09:37:26  profilanswer
 

Ou encore tu peux trouver quelqu'un pour tester ta 780Ti sur une autre bécane ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCI E HS ou Carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Changer de carte graphique ou garder R9 290X neuveOptimiser mon pc ?? une idée pour une Carte graphique ?
Renouvellement carte mère HSCarte Wifi laptop
Avis carte Graphique avant achatconseil carte mère pc gaming
Plus de sujets relatifs à : Port PCI E HS ou Carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR