Bonjour
Depuis quelques temps sur des sites j'ai des mots en rouge et souligné de 2 traits quand la souris pointe dessus j'ai l'image suivante !!!! c'est vraiment "chier" Merci de vos avis jc
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 17:52:55
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 20-09-2013 à 18:35:37
regarde dans les extensions du navigateur si tu n'a pas une merde qui c'est glisser ou un petit coup de nettoyage avec ccleaner adwcleaner ou adremover
Message édité par sherkeunan le 20-09-2013 à 18:37:44
o pire aussi ce petit log est bien sympa adwcleaner
jc38
Posté le 20-09-2013 à 18:51:27
apres un petit passage par "adwcleaner " le pb semble résolu
jc
maxougrenoble
Posté le 20-09-2013 à 18:56:01
Regarde les posts dans la rubrique logiciels/sécurité. Tu trouveras ton bonheur pour un truc pas trop compliqué.
Une babasse, c'est comme un rapport sexuel: sortir couvert et ne pas mettre sa zigounette n'importe où. En clair réflêchir à à deux fois avant d'accepter n'imp'.
Je suis désolé d'être désagréable, mais j'ai trop vu de gens accepter sur un click accepter une bartool ou télécharger un crack pour Office vérolé. Ca finit par lasser.
Regarde les posts dans la rubrique logiciels/sécurité. Tu trouveras ton bonheur pour un truc pas trop compliqué.
Une babasse, c'est comme un rapport sexuel: sortir couvert et ne pas mettre sa zigounette n'importe où. En clair réflêchir à à deux fois avant d'accepter n'imp'.
Je suis désolé d'être désagréable, mais j'ai trop vu de gens accepter sur un click accepter une bartool ou télécharger un crack pour Office vérolé. Ca finit par lasser.
D'une manière générale je suis attentif avant de valider un téléchargement mais il y a beaucoup de "saloperie" cachées