| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msi pm8m3-v |
bouillerj3 | Bonjour , je viens de recevoir ma new config ( la moitié cay de la récup) :
Message édité par bouillerj3 le 24-10-2007 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:04:24 ![]() ![]() |
bouillerj3 | s'il vous plaît , je ne sais pas quoi faire , je bloque ... |
bouillerj3 | up |
bouillerj3 | S'il vous plaît, je n'ai plus aucune issue, vous êtes ma dernière chance , j'ai tout essayé mais rien n'y fait ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Fais un clear cmos puis essayes de démarrer.
Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 16:21:30 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je doute fort qu'il y est un speaker intégré à la mobo Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 18:56:32 --------------- Feedback |
bouillerj3 | ne boot pas non plus , sinon , voila une photo de ce que je crois être le speaker integré a la CM
Message édité par bouillerj3 le 24-10-2007 à 19:21:28 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bouillerj3 | rrah , tout mais pas ça |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:28:03 ![]() ![]() |
bouillerj3 | j'ai pas envie de ça , j'ai reçu tout ça ce matin en me réjouissant et puis .... |
--------------- Feedback |
bouillerj3 | ou alors , démonter tout et remettre tout ça a poil et j'ai vu qu'il y avait une CG de merde intégrée donc faire marcher avec ça donc juste cpu DD ? ram enfin je vais vider tout ça |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Et ouais, ta mobal ne support pas le céléron D 440
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Compatiblent au niveau du socket mais il faut aussi le Bios Message édité par bazooca1 le 24-10-2007 à 20:51:05 --------------- Feedback |
bouillerj3 | je l'ai acheté sur rue du commerce et comme sur leurs site pour eux , la cm et compatible , je vais pouvoir geuler , nan ? |
bouillerj3 | oups Message édité par bouillerj3 le 24-10-2007 à 20:57:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Non il ne sont pas responsable. Cependant tu as droit à un délai de rétractation de 15 jours normalement. --------------- Feedback |
bouillerj3 | c'est à dire un delai de retraction ? ( la notice est un peu cassée , ah les gosses ... ) |
bouillerj3 | Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.
|
bouillerj3 | upp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : msi pm8m3-v |