|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs redémarrages nécessaires avant démarrage PC fixe ! |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:44:53 |
brosswood | Salut, à priori je partirais aussi sur un problème de disque, mais pas forcément le SSD. Dans un premeir temps, as tu essayé de changer de cables SATA et d'emplacement sur la carte mère ? D'ailleurs quelle est ton alimentation ? Ensuite si cela ne résoud pas le souci tu devrais utiliser Cristaldiskinfo et/ou HDD Health pour tester les disques. (ou un autre logiciel..) De même tu peux tester la RAM, memtest86+ est pas mal , mais il faut l'utiliser sur CD/clé USB au boot, comme si tu installe Windows. Fais déjà ça et reviens voir quand tu as plus d'info Message édité par brosswood le 14-09-2016 à 14:07:16 |
SirFr Objectif 8K Laser | As tu bien refait une install complète après avoir changé le coeur de ta machine?
|
brosswood |
|
quicksilver01 |
Corsair c'est des amateurs en alims ça va bientot finir comme advance/heden/lc power Essaye une autre alim --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:57:06 |
brosswood | Bah là on dirait que le souci vient d'un disque/Windows en voyant ça... Essaies de brancher les SATA ailleurs sur la CM pour voir ? Message édité par brosswood le 15-09-2016 à 11:56:52 |
charlu178 | Petite indication : j'ai racheté un SSD de 250Go et la machine est repartie...pour l'instant tout va très bien Merci à ceux qui m'auront répondu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc gaming 900€ | Problème PC/Carte graphique Ligne rouge ( Drivers ) |
Configuration PC Gaming moyen/haut de gamme à 1000€ ? | Optimisation silence PC |
PC ne démarre pas # Un grand Classique # À vot' bon coeur M'sieur-Dame | Redémarrages nécessaires à chaque démarrage PC fixe |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs redémarrages nécessaires avant démarrage PC fixe ! |