Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus possible de graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus possible de graver

n°4535592
one77
Posté le 28-12-2005 à 11:57:31  profilanswer
 

voila g un pc portable avec lecteur graveur Matshita DVD-RAM UJ 811 qui fonctionnait bien jusqu'a present...Mais depuis 1 semaine impossible de graver des films sur CD en creant un CD de donneés alors que je l'ai tjs fait et ca marchait tres bien ...
En fait qd je tente de graver voila les messages qui apparaissent avec Nero 7
 
   Erreur d'enregistrement non specifiee
   Fonction writestate invalide
   Impossible d'executer EndTrack
   Erreur calibrage puissance
   Impossible d'effectuer la fonction fixation
   
 
Voila g essayer de graver a une vitesse inferieure mais rien ne change...alors qu'avant ca a tjs marché
 
Aussi depuis 1
qq'1 peut il me dire s'il fo ke je change des parametres??
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:57:31  profilanswer
 

n°4535662
Step73
Posté le 28-12-2005 à 12:20:33  profilanswer
 

Depuis quand as-tu Nero 7 ?
 
Avant d'accuser le lecteur, repasse à Nero 6. Moi aussi, j'avais téléchargé la version d'évaluation, mais après 3 CD fichus sans comprendre pourquoi, j'ai remis la 6, et là plus de pb.
 
J'ai viré Nero 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus possible de graver

 

Sujets relatifs
graver 800mo sur un cd 700mo, possible ?Graver >700mo avec graveur dvd est ce possible ?
Plus possible de graver avec DVDSHRINK.Graver des CD en 1x ou 2x avec le Pioneer A107D c'est possible?
Graver un DVD-R en multisession est-ce possible?est il possible de graver un dvd acheter dans le commerce
C'est possible de graver des DVD-R de Me*** ?possible de Graver des DVD video avec le DVRA05 ???
c possible de graver un dvd-r en 4X sur un dvd-r vierge certifié 2X ?Ne pas graver des musiques en .wav en un coup est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : plus possible de graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR